[Expiré] [Materiel.net]Seagate IronWolf Pro - 6 To à 166€98 jusqu'au 30/11/2018

Golgoth112

Nouveau membre
28 Février 2018
26
1
3
Salut.

Seagate IronWolf Pro - 6 To à 166€98 avec le code promo "MERPORTE" soit une réduc de -125€97.

Par contre pas d'infos sur le modèle 0021 ou 0023.
La différence entre les 2 hormis la date de vente est la conso qui est d'un peu plus de 7Watts pour l'un et 9Watts pour l'autre.

La promo est valide jusqu'au 30/11/2018.

Bye.
 
certes ça fait pas trop cher avec la reduc mais le prix sans la réduc c'est carrément du n'importe quoi !
 
A la télé, ils en ont parlé des prix barrés.
UFC que choisir, a pris l'exemple d'un téléviseur à 999 euros barré au prix incroyable de 699 euros.
UFC a regardé sur un historique de prix du magasin et à constaté que la télé était déjà à 699 euros il y a 2 mois ;)

Pour ma part, lorgnant depuis plus de 6 mois sur un Seagate IronWolf NON Pro à 4 To, je savais qu'en septembre il était à 129.95 qu'après la refonte du site de Materiel.net, le prix a boosté de 5 euros (ça coute cher de refaire un site), soit 134.95 euros (hors promos du moment), donc ce disque en version Pro avec 2 To de plus à 166 euros, pour moi c'est une affaire (enfin j'espère), c'est pourquoi j'en ai pris 2.
On verra lundi pour le modèle, parce que je me dis que Seagate doit se débarrasser des modèles 9w, parce que les entreprises doivent préférer des modèles ne consommant que 7.5W

Oh zuuut!!!! ça me fait penser que je vais bientôt devoir modifier ma signature pour le TS-653A :lol:
 
Reçu mes 2 disques hier, donc il s'agit des ST6000NE0023 les plus économes.

Par rapport à mes Western-Digital, il sont plus bruyant au grattage, mais pas trop à la rotation, 7.200 pour les Seagate contre 5.900 pour les WD.
 
Golgoth112 a dit:
Reçu mes 2 disques hier, donc il s'agit des ST6000NE0023 les plus économes.

Par rapport à mes Western-Digital, il sont plus bruyant au grattage, mais pas trop à la rotation, 7.200 pour les Seagate contre 5.900 pour les WD.

merci de ton retour :)
 
Bonjour
Pouvez me dire où acheter des disques durs 8to wd red ou ironwolf au meilleur prix svp
Merci bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk