[CG Terminée] NAS Synology DS418play, DS918+, DS1019+, DS1618+ et DS1819+

FX Cachem a dit:
facil1ty a dit:
J'ouvre les hostilités et je me positionne pour un DS918+, à priori ma ministre des finances valide :geek:
Excellent choix ! Je note que tu ne prends pas de HDD ;)

Euh justement, si lors du mp pour les tarifs négociés tu avais la gentillesse de mettre également le prix des disques durs il n'est pas impossible que je ne saute pas sur l'occasion de prendre deux disques au passage, disons que c'est une "option" possible :geek:
 
Hello,

Moi aussi, je suis preneur pour un 918+. Je ne sais pas encore pour 4Go ou 8Go. Mais ce sera sans disques !!
Bon we !!

Benoit
 
Je reviens vers toi Cachem pour préciser que je prends un 4go de ram sur le 918+ car j'ai l'intention d'up à 16go par la suite. (je ne l'avais pas préciser dans mon premier poste)
 
Bonjour à tous,

Le recensement est maintenant terminé, j’ai les tarifs mais je dois les valider au regard du nombre de participants.

Je reviens vers vous par MP rapidement.

Bonne journée à tous...
 
Sans vouloir critiquer mais juste suggérer, peut-être que cette CG aurait eu plus de succès si il y avait eu un pré-sondage avec des paliers de date comme 1 mois ou 2 mois, à partir desquels les finances des sondés seraient prêtes vu la somme conséquente qu'un NAS peut représenter.
 
Il y a eu un sujet dans lequel il fallait montrer son interet, quand au probleme des finances, quand on fait une commande groupée, si on n'a pas les finances au moment de la CG on ne s'inscrit pas, c'est du oneshot !
 
Bonjour,

Tous les codes seront envoyés après la clôture? J'attends avec impatience pour faire ma commande :twisted: