[VENDU] Synology DS216play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alextoss

Nouveau membre
3 Août 2016
9
0
0
Bonjour à tous,

Je vends mon DS216play, n'hésitez pas à me contacter ;)

Type de produit : NAS
Marque : Synology
Modèle du produit et options : DS216play
Prix de vente : 170€

Département où se trouve la marchandise : 92
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'envoi : N/A

État de la marchandise : Comme neuf
Prix neuf : 246€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 26/12/2015, France, Materiel.net
Garantie : 2 ans constructeur

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Le DS216play est un NAS à 2 baies doté du transcodage vidéo Ultra HD 4K et de capacités de traitement puissantes, qui vous permet d'apprécier des contenus médias haute définition, tout en conservant les autres aspects d'un NAS complet sans compromis.

Site web du constructeur : https://www.synology.com/fr-fr/products/DS216play
Commentaires : Je le vends comme j'ai maintenant un QNAP HS-251+. Je suis dispo sur Paris. Le paiement peut se faire en cash ou par Paypal.
 
alextoss a dit:
Je suis dispo sur Paris. Le paiement peut se faire en cash ou par Paypal.
vendu? ça m'intéresse pour faire des tests. Non Synology ne m'a pas contacté pour les rejoindre :lol:
 
@FX : je pense qu'il faut impérativement rejeter/supprimer toute annonce sans photo & toute annonce sans un minimum de messages postés
Voici les constats opérés. Photos à l'appui que je vais poster demain.

alextoss a dit:
État de la marchandise : Comme neuf

Boite produit scotchée et étiquette postale collée sur le carton produit (aucun carton pour protéger la boite produit) => NAS quasi invendable par la suite
NAS directement dans la boite sans aucune protection + les 2 vis arrières qui se "baladent" dans la boite => griffes façade avant + une face côté.
Si griffé, pas protégé et le carton produit est "comme neuf" je ne sais pas ce qu'est le très bon état, bon état ou état moyen o_O

alextoss a dit:
Emballage d'origine conservé : Oui
Rien à l'intérieur. Même pas le film d'emballage. Rien pour compenser : pas de papier journal/prospectus/bulle o_O

alextoss a dit:
Documentations conservées : Oui
rien dans la boite : ni CD ni doc papier.
A cela s'ajoute : alimentation et câble RJ45 non noués
A l'allumage l'alimentation "siffle" (peut être pas de lien mais je me permets d'en douter mais en tout cas non signalé dans l'annonce)
 
OK pour la recommandation pour au moins une photo dans l'annonce.
Je suis désolé de ce qui t'arrive mais je ne sais pas comment faire pour t'aider... vois comment tu peux faire avec le vendeur (retour produit, remboursement, etc). :( :?
Pour l'alimentation (et si tu as la facture), Synology te fera un remplacement très rapidement : https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre
S'ils sont un peu long à répondre à ton ticket (généralement sous 5 jours), tu peux aussi les contacter par téléphone (numéro non surtaxé) mais il faut absolument un ticket d'ouvert.
 
Dami1 a dit:
@FX : je pense qu'il faut impérativement rejeter/supprimer toute annonce sans photo & toute annonce sans un minimum de messages postés
Voici les constats opérés. Photos à l'appui que je vais poster demain.

alextoss a dit:
État de la marchandise : Comme neuf

Boite produit scotchée et étiquette postale collée sur le carton produit (aucun carton pour protéger la boite produit) => NAS quasi invendable par la suite
NAS directement dans la boite sans aucune protection + les 2 vis arrières qui se "baladent" dans la boite => griffes façade avant + une face côté.
Si griffé, pas protégé et le carton produit est "comme neuf" je ne sais pas ce qu'est le très bon état, bon état ou état moyen o_O

Je suis désolé pour le malentendu mais j'étais obligé d'envoyer le produit sans carton supplémentaire vu que j'ai reçu 8,46€ de frais de port contrairement aux 15€ demandés. Je ne vois pas pourquoi il serait maintenant invendable o_O
Quand je marque comme neuf je parle du produit. Sinon il ne serait pas disponible à ce prix, sauf si volé...
Par contre je suis pas au courant de la griffe.

Dami1 a dit:
alextoss a dit:
Documentations conservées : Oui
rien dans la boite : ni CD ni doc papier.
A cela s'ajoute : alimentation et câble RJ45 non noués
A l'allumage l'alimentation "siffle" (peut être pas de lien mais je me permets d'en douter mais en tout cas non signalé dans l'annonce)

Il n'y a pas de CD. Il faut juste taper l'URL mentionnée sur le carton.
L'alimentation ne sifflait pas chez moi, sinon je l'aurai mentionné.
Mais comme l'a dit FX, un remplacement est possible.

De plus, il aurait été plus logique que tu me contactes directement au lieu de faire part de ton mécontentement sur le forum. :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.