Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

RAID, EXT, Réseaux, Sécurité, Cloud...
il ne faut pas voir le mal partout...
Parfois des personnes d'association légale proposent des produits ou programmes en toute légalité et sans pouriciels ou autres joyeusetés...

cela existe oui, il n'y a qu'a voir le principe LINUX-UNIX et le systeme GNU, en informatique il n'ya pas que des capitalistes... donc le raisonnement "on est le produit si c'est gratuit" euhhhhh non et j'en suis la preuve via mes travaux....

en quoi un admin pourrait s'introduire en modifiant un DNS? je vois pas comment!

le résultat donné par ce programme est propre à la machine aucune recolte de données ou autres! donc je vois pas comment on pourrait faire cela...

je geres tout le trafic lié a mon interent: hostmane, et process donc je vois rien de malvenu juste apres le changement de DNS d'ailleurs j'ai choisis pour ma partle le DNS de mon université et j'ai viré ceux de GOOGLE 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et de mon fournisseur)

;)
djfredd a écrit :salut,

j'ai essayé le tuto ça marche pour IPV4 mais pas pour IPV6.

windows 8.1 me retourne "adresse DNS invalide".

j'ai raté une étape?

merci

l'ipv6 marche nickel chez moi je tournes pas en ipv4

par contre je suis pas sous win. peut etre tente le WIN10 bien que niveau securité WIN10 c'est pa top du tout (meme microsoft l'a indiqué: ils ocntrolent plus la fuite des données persos mais ils y travaillent) :mrgreen:

Conseil avant achat routeur

Bonsoir a tous Je possède une Freebox r&e[…]

Bienvenue :bounce:

hELLO

Soit le bienvenue ! :mrgreen:

Bonjour

Bienvenue :D

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula