Utilisation et réglages pour KODI

J'ai eu le même problème que toi concernant le PCM, tu as du appliquer l'option "Synchroniser la lecture avec l'affichage" dans les paramètres vidéo.
 
Je crois que je ne ferais plus les mises à jour Qnap parce qu'une fois encore j'ai des problèmes de fluidité sur Kodi.

Rien à faire j'ai désinstallé, réinstallé un certain nombre de fois, la version 18.5, 18.7 et 19.0.
J'ai modifié les paramètres d'affichage sur :
* "Ajuster la fréquence d'actualisation", j'ai essayé Toujours puis Au départ / A l'arrêt
* "Synchronisation de la lecture avec l'affichage", j'ai essayé activé et non activé
* Modifié la résolution de Kodi en 720p (comme ma télé) puis en 1080p
* Ajouté dans Whitelist les définitions prises ne compte par ma TV

A l'arrivée j'ai toujours des micro saccades sur quasiment tous les médias, c'est assez furtif, il manque quelques images on dirait, cela se produit toutes les 5s.
L'avantage est que je suis le seul à le voir, ma femme ne s'en rend même pas compte mais moi je focalise dessus et n'arrive pas à regarder un film sans y faire attention.

Le seul truc que j'ai pas essayé, c'est de repartir d'une bibliothèque vide ou presque vide sachant que j'ai 300 médias environ (1,2 To) et que j'utilise le Addon PKC (PlexToKodi) pour avoir la synchronisation avec le serveur Plex.
Bref, je crois être allé au bout de mes possibilités, le plus ralant là dedans c'est que j'avais réussi plusieurs fois malgré les maj de Qnap à avoir des configurations de Kodi stable, sans lag avec prise en compte de tous les formats audios de mon HC : DTS, DTS HD, Dolby Digital Plus,...
 
Je suis dans le meme cas que toi , depuis un certain temps, pas mal de bugs et lags différents . Saccades pendant mes films .

Il faut dire que je n'ai jamais trop su paramétrer non plus Kodi Leia mais bon quand meme .
 
Bonjour à vous,

Si vous avez des soucis avec la version Kodi de QNAP, je vous recommande de les poster ici : https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=21
Nous sommes ici sur le Wiki pour l'aide aux réglages. Ceux cités notamment en première page ici fonctionneront avec les versions "Standard" fournies par l'équipe de développement officiel.

Merci de votre compréhension.