Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Votre NAS fait maison !
par lebidouilleur
Bonjour, j'ai un problème avec mon nas sous openmediavault je voudrais installer Plex media server, donc j'ai téléchargée OMV-EXTRA, j'ai activée Plex dans OMV-EXTRA puis je suis allé dans l'onglet plugins mais pas de plugins Plex voici mon problème
Bien cordialement
par actarus
Bonjour,

Alors ça fait longtemps que j'ai pas touché a open-media vault mais je pense que dans la rubrique plug-in juste au dessus, Plex doit être dispo.
par EVOTk
As tu fait cette étape :

Avec le dépôt en marche, cliquez à nouveau sur "Plugins" dans le menu de la barre latérale, recherchez "Plex" et cochez la case à côté de lui pour le sélectionner.
Faites ensuite défiler vers le haut et cliquez sur «Installer» pour enfin installer le plugin Plex sur OpenMediaVault.

Source : https://www.addictivetips.com/ubuntu-li ... ediavault/
par lebidouilleur
oui j'ai fait comme sur la vidéo mais quand le dépot est activé je n'ai pas d'autres plugins qui s'affichent
encore merci pour vos réponse a mes questions

voila mon interface plugin quand je tape Plex
Image
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (37.32 Kio) Consulté 1329 fois
par mulder69
Je suis dans le même cas que toi, le plugin n’apparaît pas une fois omv extra installer et plexmedia server activé dans omv extra.
J'ai essayer plusieurs versions de OMV en 3, 4 et 5 , sur la 4 et 5 ajouté plex est pas possible a partir omv extra.
Il y a 5 jours que je suis dessus a chercher dans tout les sens mais aucune solution.
J'ai l'impression que la version 3 n'est plus assurer pour plex par omv extra.
J'avais déjà installer une version 3 pour ce nas qui a fonctionner avec un tuto de base sans aucun problème dès la première installation .
Pour la petite histoire j'ai voulu faire évolué mon nas par 1 raid de 2 hdd 4to et c'est a partir de la que j'ai eu que des problèmes.
Il y a 5 jours que j'essaye sans réussite
Je suis passé par plusieurs install en v3 certaine bloquant même a la prise en charge du réseaux (pendant l'install) et pour les autres c'est le problème de plex une fois arriver sur le panel OMV.
par madkoin
Salut rien de plus simple, tu vas sur OMV-extra tu active plex
Image

Puis tu vas sur plugin et tu installe le plugin
Image

Une fois que l'installation est terminé, Omv rafraichis la page et la magie
Image

Je suis pour ma part sur OMV 4

Je rejoins ce qui a été dit plus h[…]

de l'aide pour LIGHTTPD

"ils nagent ils ne savent pas" => com[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA