Problème accès à mon NAS 326 hors réseaux local

pif82

Nouveau membre
13 Janvier 2018
2
0
0
Bonjour,

Je cherche de l'aide par rapport à la config de mon NAS 326 de Zyxel, je voudrais accéder à celui-ci hors réseau local, pour surtout Kodi mais je n'arrive pas à mettre en place cette connexion. J'ai essayé portant par différent protocole mais rien ne marche (webdav et ftp). J'ai l'impression que mon problème viens surtout de la redirection des ports mais sur ma Livebox j'ai l'impression que mes redirection des port ne marche pas... exemple le port 21 pour le ftp, a bien été enregistré sur la Livebox, mais pourtant la connexion au port 21 ne marche pas quand je me mets sur FilZilla. Pour l'accès à distance à mon NAS j'ai pourtant une adresse monnom.zyxel.me créer sur myZyXELcloud et quand je test le port 21 pour le FTP sur l'interface du site, il me dit que le port et fermé. Bref j'arrive à la limite de mes compétence et je me disais que quelqu'un pourrait surement m'aider dans mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.
 
J'ai souvenir qu'il fallait ouvrir le port 20 et 21...
Au-delà d'ouvrir les ports, il faut surtout bien faire la redirection vers le NAS (nom du NAS, adresse MAC ou adresse IP de celui-ci).