[Résolu] Questions sur My cloud 3to

Juju42123

Nouveau membre
6 Février 2018
5
0
0
Bonjour a toutes et a tous
Ayant un My cloud Home 3to qui est branché en câble Ethernet de 1 Gbps sur ma bbox je me pose plusieurs question sur celui ci
1°: j'ai envoyer un lien de partage d'une musique qui est sur mon cloud personnel a un ami il me dit que son téléchargement est a 80ko/s ce qui est nul . Est ce que c'est mon débit montant montant qui fait ça ( sachant que mon débit montant est de 680kbp/s ) ou est ce que c’est son débit descendant qui joue ? ou autre ...

2° : j'utilise Plex pour caster sur ma bbox miami ou mon Chromacest mes films et autres qui sont dessus car l'application Android Western digital est nul il prend pas en charge certain formats de video ou audio
Dans Plex pour Android et P.C il ne trouve pas certain fichier or il sont sur mon disque dur dans le dossier 'Plex' par exemple il me trouve 2 épisode d'une série or il y en 3 sur mon cloud


Si vous pouvez m'aider a éclaircir tous cela
Merci de vos réponses en attendant
 
Juju42123 a dit:
°: j'ai envoyer un lien de partage d'une musique qui est sur mon cloud personnel a un ami il me dit que son téléchargement est a 80ko/s ce qui est nul . Est ce que c'est mon débit montant montant qui fait ça ( sachant que mon débit montant est de 680kbp/s ) ou est ce que c’est son débit descendant qui joue ? ou autre ...
C'est le débit montant de ta connexion, donc 680 Kb/s = 85 Ko/s...
Juju42123 a dit:
2° : j'utilise Plex pour caster sur ma bbox miami ou mon Chromacest mes films et autres qui sont dessus car l'application Android Western digital est nul il prend pas en charge certain formats de video ou audio
Dans Plex pour Android et P.C il ne trouve pas certain fichier or il sont sur mon disque dur dans le dossier 'Plex' par exemple il me trouve 2 épisode d'une série or il y en 3 sur mon cloud
Il faudrait regarder dans l'application Plex (sur le NAS) pourquoi il n'arrive pas à indexer l'ensemble de tes fichiers.
 
Bonjour désoler de vous répondre aussi tard .

D'accord pour la connexion j'attend d'avoir la fibre chez moi . Je verrais bien après

Les fichiers sont bien dans le dossier de PLEX mais quand je lance un scan des fichier il me détecte 192 épisode alors qui y en a 291 ...

Dans l'attente d'avoir une réponse
 
Juju42123 a dit:
Les fichiers sont bien dans le dossier de PLEX mais quand je lance un scan des fichier il me détecte 192 épisode alors qui y en a 291 ...
Difficile à dire... il n'y aurait pas un souci de nommage, de dossier et sous-dossier, etc.
 
Bonjour
Désolée de répondre aussi tard ...
Je viens de supprimer Plex de mon Cloud puis je l'ai réinstaller et la il scanne les fichiers
Affaire a suivre :D
 
Bonsoir a tous
Après qu'il est scanner touts les fichiers toujours le même problème et j'ai suivi le conseil de FX Cachem
c'est bien un soucis de nommage qui bloquer
Merci !!!