Plex débarque sur NAS My Cloud

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Je vous en avais parlé précédemment, c'est maintenant officiel : Plex débarque sur les NAS My Cloud !
file.php

Il est pour le moment disponible sur les NAS : My Cloud EX2 & EX4, My Cloud EX2100 & EX4100 et My DL2100 & DL4100
http://www.cachem.fr/nas-wd-my-cloud-os-et-applications/
 

Pièces jointes

  • plex-WD-My-Cloud.jpg
    plex-WD-My-Cloud.jpg
    26.8 KB · Affichages: 1 102
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un NAS WD My cloud EX4 depuis une dizaine de jour.
J'ai installé l'installation PLEX Média Server car elle était proposé et je dois avoué que j'adore le principe, c'est une super médiathèque.
Néanmoins je rencontre quelque difficulté. Une fois le film installé dans la bibliothèque avec la mise à jour des dossiers, impossible de lire directement le film.
j' ai un message d'erreur "Ce serveur ne semble pas assez puissant pour lire cette vidéo"
j'ai essayé de baisser la résolution, de bricoler les différents réglages, rien n'y fait...
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je suis preneur des infos et de la solution si il en existe une.

Dans l'euphorie de la découverte de cette application, j'ai aussi télécharger l'application pour IPhone, elle s'est synchronisé tout de suite avec mon NAS et je vois bien toutes les jaquettes et infos de mes films mais encore une fois je n'arrive pas à les lire.
Ca tourne et ça ne lit jamais.
j'ai même acheter l'extension de cette application à 4,99€ en pensant que c'était ça le problème mais non.
Rien n'y fait je n'arrive pas à les lire ni en WIFI ni en 4G....

Le seul moyen que j'ai trouvé pour lire avec Plex Home Theater sur un vieux mac mini que j'ai relié à ma télé.

Si quelqu'un avait des explications, ça serait très gentil parce que la je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance