Connexxion impossible d'un lecteur erreur 0X80070035

shmums

Nouveau membre
12 Décembre 2020
3
0
0
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis sur mon nouveau WDMYCLOUDEXULTRA que je viens de recevoir. il m'est impossible d'y acceder code erreur 0X80070035.
J'ai fais des recherches sur internet et suivi scrupuleusement les etapes mais rien n'y fais.

Ce qui est extrement etrange c'est que mon autre NAS un WDMYCLOUDEX4100 lui est parfaitement reconnu.
Pour info je suis sur windows 10

merci d'avance pour votre aide
 
Petite précision sur mon autre NAS si je clique dessus dans la liste des elements réseaux j'ai le meme message d'erreur
En revanche lorsque je clique sur l'un des dossier partagés la j'ai la fenetre d'authentification qui apparait, je mets mon mot de passe et la c'est bon.

Pour ce qui est du nouveau NAS je n'ai pas eu la possibilité d'attribuer un lecteur pour pouvoir faire la meme manipe.

Merci pour votre aide
 
Bonjour
c'est tous a fait normale, cela vient de la programmation du firmware.
en fait, j'ai trouver la cause de ce problème grâce à unraid.

en fait le WDMYCLOUDEXULTRA tente de se connecter à Windows en compte @anominus en tous premier lieux.
la connexions est donc refuser par windows. et donc il ne demande pas les identifiant et les MDP du comptes du coup.
Maintenant windows refuse se type de connection !!

j'ai contacté WD Support. leur solution est de créer.

dans panneau de configuration
gestionnaire d'identification
information identification windows

cf ci dessous.
je ne suis pas du tous fan de cette solution => il faut évidement qu'il demande les comptes.
évidement, je leur est dit que c'est de la M..
il faut pouvoir avoir accès directement sans passer par cette phase!!
mais bon les américains aime bien nous espionner
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    30.4 KB · Affichages: 0