[Résolu] Questions sur My cloud 3to

My Cloud, My Cloud EX4...
Répondre
Juju42123
Messages : 4
Enregistré le : 06 février 2018

[Résolu] Questions sur My cloud 3to

Message par Juju42123 » 06 févr. 2018 16:36

Bonjour a toutes et a tous
Ayant un My cloud Home 3to qui est branché en câble Ethernet de 1 Gbps sur ma bbox je me pose plusieurs question sur celui ci
1°: j'ai envoyer un lien de partage d'une musique qui est sur mon cloud personnel a un ami il me dit que son téléchargement est a 80ko/s ce qui est nul . Est ce que c'est mon débit montant montant qui fait ça ( sachant que mon débit montant est de 680kbp/s ) ou est ce que c’est son débit descendant qui joue ? ou autre ...

2° : j'utilise Plex pour caster sur ma bbox miami ou mon Chromacest mes films et autres qui sont dessus car l'application Android Western digital est nul il prend pas en charge certain formats de video ou audio
Dans Plex pour Android et P.C il ne trouve pas certain fichier or il sont sur mon disque dur dans le dossier 'Plex' par exemple il me trouve 2 épisode d'une série or il y en 3 sur mon cloud


Si vous pouvez m'aider a éclaircir tous cela
Merci de vos réponses en attendant

Avatar du membre
FX Cachem
Site Admin
Messages : 8398
Enregistré le : 08 décembre 2013
Professionnel : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions sur My cloud 3to

Message par FX Cachem » 06 févr. 2018 20:51

Juju42123 a écrit :
06 févr. 2018 16:36
°: j'ai envoyer un lien de partage d'une musique qui est sur mon cloud personnel a un ami il me dit que son téléchargement est a 80ko/s ce qui est nul . Est ce que c'est mon débit montant montant qui fait ça ( sachant que mon débit montant est de 680kbp/s ) ou est ce que c’est son débit descendant qui joue ? ou autre ...
C'est le débit montant de ta connexion, donc 680 Kb/s = 85 Ko/s...
Juju42123 a écrit :
06 févr. 2018 16:36
2° : j'utilise Plex pour caster sur ma bbox miami ou mon Chromacest mes films et autres qui sont dessus car l'application Android Western digital est nul il prend pas en charge certain formats de video ou audio
Dans Plex pour Android et P.C il ne trouve pas certain fichier or il sont sur mon disque dur dans le dossier 'Plex' par exemple il me trouve 2 épisode d'une série or il y en 3 sur mon cloud
Il faudrait regarder dans l'application Plex (sur le NAS) pourquoi il n'arrive pas à indexer l'ensemble de tes fichiers.
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

Juju42123
Messages : 4
Enregistré le : 06 février 2018

Re: Questions sur My cloud 3to

Message par Juju42123 » 08 févr. 2018 15:04

Bonjour désoler de vous répondre aussi tard .

D'accord pour la connexion j'attend d'avoir la fibre chez moi . Je verrais bien après

Les fichiers sont bien dans le dossier de PLEX mais quand je lance un scan des fichier il me détecte 192 épisode alors qui y en a 291 ...

Dans l'attente d'avoir une réponse

Avatar du membre
FX Cachem
Site Admin
Messages : 8398
Enregistré le : 08 décembre 2013
Professionnel : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions sur My cloud 3to

Message par FX Cachem » 08 févr. 2018 19:26

Juju42123 a écrit :
08 févr. 2018 15:04
Les fichiers sont bien dans le dossier de PLEX mais quand je lance un scan des fichier il me détecte 192 épisode alors qui y en a 291 ...
Difficile à dire... il n'y aurait pas un souci de nommage, de dossier et sous-dossier, etc.
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

Juju42123
Messages : 4
Enregistré le : 06 février 2018

Re: Questions sur My cloud 3to

Message par Juju42123 » 19 févr. 2018 15:38

Bonjour
Désolée de répondre aussi tard ...
Je viens de supprimer Plex de mon Cloud puis je l'ai réinstaller et la il scanne les fichiers
Affaire a suivre :D

Juju42123
Messages : 4
Enregistré le : 06 février 2018

Re: Questions sur My cloud 3to

Message par Juju42123 » 28 févr. 2018 18:55

Bonsoir a tous
Après qu'il est scanner touts les fichiers toujours le même problème et j'ai suivi le conseil de FX Cachem
c'est bien un soucis de nommage qui bloquer
Merci !!!

Avatar du membre
FX Cachem
Site Admin
Messages : 8398
Enregistré le : 08 décembre 2013
Professionnel : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions sur My cloud 3to

Message par FX Cachem » 28 févr. 2018 21:21

Juju42123 a écrit :
28 févr. 2018 18:55
Après qu'il est scanner touts les fichiers toujours le même problème et j'ai suivi le conseil de FX Cachem
c'est bien un soucis de nommage qui bloquer
Merci !!!
SUPER ! :-D
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

Répondre

Retourner vers « Western Digital »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité