Lacie classique HD

tazounnet

Nouveau membre
28 Décembre 2017
1
0
0
Bonjour,

Après plusieurs recherche je n'ai trouvé que ce forum en correspondance avec la marque Lacie.

Comme bon nombre je viens ici car j'ai un problème avec mon disque dur multimédia classique HD si je ne suis pas dans le on forum excusez moi.

Je vous expose le soucis, depuis des années tout fonctionne parfaitement, sauf que papa noël a apporté une nouvelle télé (Samsung 49MU6405), j'ai effectué les branchements et le téléviseur ne reconnais pas mon disque dur multimédia pire dés que le le branche en hdmi, le disque dur s'allume, s’éteint, se rallume, se re éteint bref c'est sans fin.

je l'ai mis sur l'ancienne télé et la il fonctionne nickel , j'ai l'impression que la télé envoie un signal au disque dur et la il y a conflit.

Quelqu'un aurait il une idée car à part faire les branchement mes compétences ou ma compréhension de ce qui se passe s'arrête là.

Merci
 
Hello,

On est bien loin des NAS, mais voici quelques pistes : Le boitier est-il à jour (dernière version applicative) ? A-t-il été testé sur plusieurs prises HDMI de la TV ? La fonction ARC est-elle désactivé sur la TV ? La fonction HDMI CEC est-elle désactivé sur la TV ? Si possible, il faudrait essayer avec un câble HDMI récent...