LenovoEmc px2-300d

Loyde

Nouveau membre
17 Septembre 2017
2
0
0
Bonjour à tous,

J'appelle à votre aide car depuis plusieurs semaines je suis en détresse ! :lol:

Mon père m'as donné un LenovoEMC px2-300D. Ce dernier a passé 97% de son temps éteints dans un placard dans son carton d'origine. Mon paternel a effectué une sauvegarde de son PC il y a 1 an. À l'époque tout a marché sans problème.

Il y a quelques semaines je l'ai récupéré. Je l'ai branché sur ma box (Box Proximus en Belgique), allumé et téléchargé le logiciel "LenovoEMC Storage Manager". Mais le px2-300D est indétectable !

Je ne dispose pas (ou alors je ne sais pas où le trouver :? ) du mot de passe, nom et adresse IP.

De plus, l'écran intégré est allumé (en bleu) mais rien n'est écrit dessus.

Je sais plus du tout quoi faire :|

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance & belle journée !

Loyde

PS : Je suis sur MacOs Sierra
 
Peut être as-il une IP fixe qui n'est pas dans le même range que ton réseau local, pour le détecter il existe des outils (sous GNU/ tu as netdiscover, je ne connais pas MacOS désolé) qui vont scanner ton réseau et afficher les machines connecté (ip + adresse MAC)
 
Bjr , j'ai le même problème et ce n'est pas une partie de plaisir pour le remettre en marche , il faut un fichier imager
je ne sais pas où le trouver , bon courage .
 
Bjr , il vous faut un fichier imager contactez le support lenovo , je viens de restaurer le mien :

http://download.lenovo.com/lenovoemc/na/en/app/ask/index.html

bon courage .