[Résolu] windows 10 ne voit pas bien mon nas 320L

Narmo

Nouveau membre
8 Janvier 2017
18
0
0
Salut à tous,

J'ai un souci avec mon pc windows 10 à jour car il ne voit pas bien mon nas dlink 320L!

En fait le nas apparait dans l'explorateur de fichier mais avec seulement un symbole comme un baladeur mp3 avec écouteurs et quand je clique dessus je n'ai accès à rien sauf que cela ivre la page web. Sur cette icône c'est indiqué Dlink 033FD0.

J'ai toujours l'icône de mon nas en épinglé sur l'explorateur de fichier mais quand je clique dessus, windows ouvre l'utilitaire et ne trouva pas la nas!

J'ai essayé de réinstaller avec step wizzard sharecenter mais là aussi le logiciel ne voit pas mon nas.
Ensuite avec mon téléphone android j'ai bien accès à mon nas et à mes fichiers!

Dernière précision avant je pouvais voir tous mes fichiers mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait !

Auriez vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
 
Alors cela ne fonctionne pas car mon nas n'apparait pas du tout dans le réseau et donc je ne peux pas le rajouter!
Il est bien dans mon pc mais quand je clique sur une vidéo d'un des dossiers, elle se télécharge sur le pc alors qu'avant je pouvais la voir en streaming!

Comment est ce que je peux faire pour avoir ce nas en réseau comme je l'avais avant?
Est ce que cela vient de ma freebox révolution sur laquelle il est branché en éthernet?
Mais sur la box il apparait bien!

Encore merci pour ton aide
 
Bon j'ai retrouvé mon nas en partage avec explorateur windows mais pour cela j'ai du réinitialiser mon pc!!!!!!!
Ensuite j'ai utilisé le tuto que tu m'as donné pour lui attribuer une lettre!

Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus eu accès au nas!

Si tu avais la raison, je suis preneur!
 
Pas grave, maintenant je saurai comment faire !
en tout cas merci pour l'aide apporté !