problème de lecteur vidéo seulement depuis le nas

Narmo

Nouveau membre
8 Janvier 2017
18
0
0
Salut à tous,

j'aurais besoin de votre aide!

J'ai mis mes vidéos de famille sur mon nas 320L tout à toujours bien fonctionné mais depuis mes dernières vidéos ne se lisent pas du tout depuis mon pc!

Je lis avec vlc à jour, mes vidéos sont en avi ou mkv et quand je lis ces vidéos elles s'arrêtent tout le temps!
Quand je remets ces vidéos sur mon pc, je peux les lire sans soucis, j'ai même refais une conversion avec vlc en mp4 mais sur mon pc je peux les lire et quand je les mets sur mon nas, cela ne fonctionne plus!

pourriez vous m'aider?

Merci d'avance
 
Tu aurais pas un problème de débit ?? Tu accèdes comment aux vidéos?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci de ton aide!

J'y accède par wifi domestique mais ce que je ne comprends pas c'est que je viens encore de faire une vidéo en hd mise sur mon nas et je peux la regarder sans aucun souci et quand c'est mes autre qui sont par exemple en avi cela ne fonctionne pas!!!

c'est comme ci le nas n'arrivait pas à me donner le débit qu'il faut car quand je télécharge une vidéo qui ne fonctionne pas sur mon pc je peux la lire sans aucun souci!!!!!

Mais je pense que le débit et bon car tout fonctionne en mp4 hd.

Ensuite les vidéos que j'ai faites et qui ne fonctionnent pas ont été retravaillées par avidemux mais d'autres fonctionnent quand même (les anciennes)?
C'est pour cela que je sèche complètement.