petit soucis après mise a jours

ancitrus

Apprenti
1 Juillet 2016
71
1
8
bjour

je possède un nas dlink 320lw, le firmware etait d'origine, je suis passer a la version 1.07 pour pouvoir utiliser l'application mobile mais outre le fait que l'option de langue ait disparue et que le tout soit uniquement en anglais, le soucis est que le nas ne se met plus en veille et que le ventilateur est tout le temps a fond . J'ai beau mettre un temps de mise en veille des discs dur et nas, de sauvegarder, mais cela n'as aucun effet de meme pour la vitesse du ventilateur . Je viens donc vous demander un peu d'aide

merci a vous
 
j'ai des firmware inférieur oui, mais je ne pourrais plus gérer le nas a distance( smartphone ou plateforme dlink )
ou alors juste pour test
 
Je ne sais pas, si tu as un ventilo qui tourne a fond alors que la charge cpu est normal ou faible c'est que la sonde de température est surement morte.
 
possible, je ne sais pas,, je ne sais meme pas ou ce situe cette sonde, ceci dit, meme si la sonde etait HS, cela n'expliquerait pas forcement pourquoi, il ne se mets pas en veille surtout que quand je clique sur la validation de la vitesse ventillo, il se réduit bien, ou que le calendrier de mise hors tension fonctionne assez mal . Meme si on peut garder dans un coin un soucis matériel, je penche plutôt vers un soucis soft de firmware qui bug