DNS-327L & My Surveillance

VIC3821

Nouveau membre
20 Novembre 2015
5
0
0
Bonsoir,

J'ai à ma disposition un serveur D-Link DNS-327L équipé de 2 disques de 2To chacun (Western Digital WD20EFRX WD Red Disque dur interne 3,5" SATA III), connecté à un routeur D-Link DIR-655.

J'ai 4 caméras IP D-Link DCS-932L que j'ai déjà configurées via le réseau wifi du routeur.

Ma question porte sur le Surveillance Center du routeur (My Surveillance de D-Link). Lorsque je veux le configurer via le Share Center, il m'est demandé d'installer un plugin pour cela. Or, je suis sur Mac (MacBook Pro 2012). Et le plugin est en .msi ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'équivalent. J'ai essayé via un émulateur Windows, mais rien n'y fait.

Je me tourne vers vous dans l'attente d'une éventuelle solution à me proposer. Je suis un peu désespéré, D-Link ne propose rien au téléchargement pour utilisateur Mac sur son site web en ce qui concerne mon plugin.

J'espère avoir fourni suffisamment d'éléments de ma configuration pour vous aider.

Merci par avance à tous et bonne soirée
 
Hello,

C'est effectivement galère... As-tu le nom de l'application ?
Si c'est JAVA, la procédure recommandée par DLINK est ici http://www.dlink.com/fr/fr/support/faq/cameras-and-surveillance/mydlink/troubleshooting/camera/what-can-i-do-if-i-have-java-installation-issues-on-mac-os
Sinon, cela pourrait être aussi IP Camera Tool ?
 
Bonjour et merci pour cette réponse !

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, d'où mon retour tardif ici...

Finalement j'ai renvoyé le serveur Dlink et j'ai pris un DS215+ de Synology. Et je m'en sors mieux avec !
 
Si tu as des informations sur l'installation des caméras sur Synology on est preneur, n'hésite pas à poster dans la section Synology !
Merci à toi.