Page 1 sur 1

Impossible configurer DNS 320 lw

Posté : 07 juin 2019 00:44
par tdom
Bonjour,
Mon 320 lw fonctionne à merveille jusqu'à ce que je sois obligé de changer ma freebox hs..j'en reçois une nouvelle et là, c'est le drame..
Impossible de le faire fonctionner. Donc je désinstaller tous ses programmes, j'appuie qques secondes sur le reset en espérant repartir à zéro et refaire mes sauvegardes....
Il apparaît dans mon réseau windows 10. J'y accède et je vois ce qui était sauvegardé jusque là, mais impossible de réinstaller les applications d-link..
Dans setup wizard, il n'apparait pas et donc je ne peux pas aller plus loin...Comme je l'ai dit, je veux refaire mes sauvegardes et formater les disques mais je ne peux aller jusque là...
Je suis donc bloqué, car comme j'ai tout supprimé, je n'ai plus les sauvegardes programmées.
Dans freebox os, à la rubrique serveur, il y a bien mon nas mais avec 2 ip dont une est inactive (ancienne box)
Comment puis je tout supprimer et repartir sur une installation propre ?
Merci pour votre aide

Re: Impossible configurer DNS 320 lw

Posté : 20 juin 2019 20:56
par FX Cachem
C'est vrai que c'est bizarre... Je ne connais pas trop D-Link et son setup wizard.
Si tu as appuyé plus de 5 secondes sur le bouton RESET cela aurait dû le remettre en configuration usine... il semble qu'il ait fait quelque chose puisque maintenant tu le vois sur ton réseau. Si tu le vois depuis Windows et qu'ils partagent la même plage IP (ordinateur + NAS) alors Setup Wizard devrait fonctionner.

Ce qui est le plus important, c'est de revenir à l'interface d'administration pour réinitialiser tes applications. Que se passe-t-il lorsque tu tape l'adresse IP du NAS depuis ton navigateur ?