Linkstation

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
buffalo-linkstation-live-1tb-nas-external-hard-drive-ls-ch1.0tl-l.jpg



Stockage réseau centralisé pour les particuliers et les petites entreprises, simple d'utilisation et facile à gérer. Ce système NAS à disque unique permet d'ajouter facilement, et à tout moment, de l'espace de stockage partagé à votre réseau.

Les différents modèles sont ici
 
Les nouveaux produits semblent avec un Raid matériel semblent intéressant aux niveaux des performances , avez-vous fait des tests récemment?
 
Bonsoir,

Il y a 3 ans j'ai acheté un Buffalo LS Duo 2x2 To pour une micro entreprise...
il ne me servait que de sauvegarde pour des datas 3D, branché sur un onduleur au cas où...

il y a qlq semaines, ayant rempli mon média center Med8, j'ai pensé récupéré ce Buffalo car l'entreprise était fermée :(

donc je vais a mon ex bureau, et mauvaise surprise, je trouve le Buffalo éteint :(

je vous la fait courte, voici un résumé des 10 jours qui ont suivis:
- cpu Buffalo HS, elle ne reconnait même plus le réseau ! j'ai essayé 2 autres DD (qui tourne dans des PC sous Xp) rien a faire ....
- les 2 DD Barracuda 2 To d'origine (ST2000DM001) HS aussi :evil: j'ai eu beaucoup de mal pour en récupérer un seul (X reformatage sous Gparted)

disons que je suis assez "déçu" par cette marque qui en plus de planter a détruit les DD montés d'origine

bref, pas prêt de recommencer l'aventure, surtout depuis que j'ai gouté a l'Asustor ;)

Dominique

PS* je l'ai acheté neuf chez un revendeur pro: après lui en avoir parlé récemment, il m'a avoué avoir changé tout le parc de Buffalo qu'il avait vendu a des pros :oops: