Synology Nouveau NAS 2017

Suff

Nouveau membre
26 Avril 2016
11
0
0
Bonjour,
Je vient vers vous pour connaître une éventuelle date de sortie des nouveaux NAS de synology.
Je souhaiterais acheter un DS1515+ en début d'année mais j'ai vue sur 2/3 sites anglais qu'ils mentionnent déjà un DS1516+ et DS1517+.
En savez vous plus sur la sortie de ces 2 modèles ? Est-ce intéressant d'attendre où ils ne sortiront que mi-2017 ?
Merci pour vos réponses
 
On a toujours aucune info pour Syno ? Car mon NAS Thecus N2800 vient de rendre l'âme et je cherche donc à le remplacer.
 
Synology a annoncé et sorti plusieurs modèles pour 2017. Si on passe sur les modèles "pros" (FS 3017, FS 2017 RS 1817, etc.), pour cette année il y a deux modèles généralistes : les DS 1517 et DS 1817.

En réalité mis à part le nombre de slots (5 et 8) les deux machines ont les mêmes caractéristiques...

F
 
Les DS1517+ et DS1817+ ont effectivement été lancés. Pour information, je dispose actuellement du DS1517+ en test.
Très prochainement (c'est une question de jours), les versions sans plus DS1517 et DS1817 devraient être lancés.

Pour la suite, nous n'avons pas d'information. Synology semble avoir décidé de faire l'impasse (?) sur la gamme DSx17 pour cette année... ou en tout cas pour les modèles grand public. En contre-partie, nous avons eu le droit à de nombreuses mises à jour/nouvelles applications !
 
J'ai un DS1515+ et j'en suis très content, seul bmol, le ventillo un poil bruyant, mais je compte le changer à l'occasion.