Synology Question à propos de Kodi

Romyx

Apprenti
21 Octobre 2016
66
0
6
Bonjour à tous,

Je reviens ici pour une précision sur une certaine question.
Je vais acquérir d'ici peu un Synology DS216+II, et je me demandais s'il était possible de lire mes vidéos en dehors de mon réseau local en passant par KODI+Emby ?
Si oui, est-ce que ça marche bien ? Si non, existe t-il une autre solution (Plex prend beaucoup de ressource donc à voir) et par VPN je ne sais pas si sa marchera correctement.

Merci d'avance :)
 
Je suis actuellement en 16Mb/s (le max en VDSL me semble), et d'ici 2 mois je passe en fibre Orange avec leur meilleure offre (500Mb/s - 200Mb/s) donc au niveau de ma connexion ça devrait le faire :).
Mais sur le principe on est d'accord que Emby peut streamer tout comme Plex c'est ça?
 
Je n'ai jamais essayé Emby depuis l'extérieur :oops: mais je suis sûr que c'est faisable (en plus il y a une application mobile) !!! Ensuite Plex, aucun souci ;)
 
Plex arrivera a transcoder du 720p .avi sans soucis ? Je ne sais pas si avec 2 users en même temps il y arrivera :/.
Mais merci de la réponse :)
 
Je repose une question ici car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet.
Je me demandais s'il était possible d'automatiser des téléchargements en "direct download" ? Je me suis renseigné un peu sur le net et j'ai pas trouvé vraiment ma réponse.
Je me doute qu'il va falloir que je script un truc mais je voulais savoir si la communauté avait des renseignements et/ou des applications qui pourraient le faire ?

Merci d'avance :)