Synology Branchement Hdmi télé Samsung

Le Stef

Apprenti
25 Janvier 2016
73
0
0
Me revoilà :lol:

Bon j'ai fait du ménage sur mon PC supprimé des doublons (de dieu j'en avais de partout :rolleyes: ) j'en ai certainement encore sur les musiques mais bon.

Bref ça n'a rien à voir avec ma question. j'ai donc un Syno 216play qui marche très bien après une synchro de 2 jours environ.
j'ai aussi pour faire la connexion avec mon ancienne télé, pas de DLNA... une Chromecast.
Sur ma super télé, j'ai deux prises hdmi à l'arrière qui sont déjà occupé et une prise hdmi sur le côté. Confiant dans la marque Samsung je ne me suis pas posé la question de savoir si la prise de côté fonctionnait.. je viens de m'apercevoir que sur mes 2 télés Plasma Samsung (quand on aime on ne compte pas...) les prises hdmi de côté ne me trouve pas ma Chromecast.. "Aucun signal"
J'ai tout essayé, debranché rebranché arrêté redemarrer etc... j'ai aussi testé le branchement sur les prises arrières et là ça marche. D'ailleurs c'est vraiment bien foutu quand même, avec mon tél je me la suis pété devant mon gamin de 14 ans :lol:
Ce qui veut dire que la prise de côté est out sur mes 2 télés Samsung. ce que je trouve quand même bizarre, je me suis dit que sur ce forum il y'a peut être des possesseurs de télé samsung et qu'ils ont peut être eu le même soucis. il y'a peut être une option quelque part que je n'aurais pas trouvé..

Merci à ceux qui pourront m'aider avant que j'achète un switch hdmi à brancher derrière... :evil:
Le Stef
 
Il faut peut-être juste sélectionner avec la télécommande l'entrée HDMI ad dock !
Sinon as-tu raccordé à ta TV le décodeur TV de ton FAI car en général ils sont DLNA ; Idem avec certain lecteur DVD/Blu Ray
 
Je selectionne bien le hdmi3 mais il met toujours le message aucun signal. J'ai meme tenté de brancher mon lecteur dvd sur cette prise hdmi et idem. Je cale.... :cry:
Pas de box fai je suis adherent canal et aucun moyen de me connecter au nas. Idem mon lecteur dvd est un modele de base....