Synology [RÉSOLU] Scan avec Plex (temps de chargement)

Blockkk

Apprenti
22 Février 2021
54
0
0
Salut à tous, j'ai téléchargé Plex, me suis identifié avec Google et commence le scan de mes fichiers médias.


Avez vous une idée de temps de scan concernant ce paquet?
Ca fait 15mns qu'il scanne mes documents, je suis toujours à la 2ème partie "médiathèque" je n'ai aucune idée du temps que ça prend. J'ai l'impression que ça mouline.

Merci pour vos retours
 
Hello,

Tout va dépendre de ta médiathèque, cela peut être très long... je te rassure, ça ne dure pas des heures et il ne le fait qu'une fois par dossier ;)
 
Il n'y a que 430 fichiers vidéos à scanner. J'ai laissé mouliner 1h30 environ, ça moulinait encore.

J'ai désinstallé Plex du coup, je vais essayer de l'installer via Docker, je n'y connais strictement rien mais j'espère bien avec les tutos et mes brassières ne pas me noyer dans cet univers.
Je découvre peu à peu, je configure tout ça et j'essaye de faire un retour.

Ca a l'air long et complexe via Docker mais ça en vaut le coup apparemment
 
Évite Docker surtout si tu découvres l'univers du NAS. Il faudrait regarder avec Plex pourquoi il tourne en rond. Il y a la possibilité d'accéder aux informations (Journaux/log) depuis plex server. Si tu ne l'as plus, il faudrait ré-installer Plex. 430 fichiers vidéos à scanner, ça fait beaucoup mais ça ne devrait pas dépasser les 20 minutes avec ton NAS.
 
Plex est relativement bien foutu et permet de savoir ce qu'il se passe dans les logs.
Le premier scan sera long suivant les options activées (détection des intros sur les séries par exemple...)
Peux tu essayer de le laisser tourner une nuit pour voir s'il arrive au bout ?
 
FX Cachem a dit: