Synology compte synology inaccessible / bloqué par Secure Signin

jojo69300

Nouveau membre
15 Mai 2018
9
0
0
Bonsoir à tous,

Il m'arrive un bien drôle de problème. Je souhaite accèder à mon compte Syno en ligne pour faire une demande d'assistance. Je renseigne mon email + mdp et là surprise... j'ai une fenêtre qui s'affiche pour me demander un code de vérification (authentification deux étapes).

1er problème, je n'ai jamais activé la double authentification. 2ème problème, quand je vois pour le faire manuellement, on me dit que ça fonctionne uniquement sur DSM 7.0 alors que mon nas 218+ tourne sur 6.2.3.


Que dois-je faire? car aucun moyen d'accéder à mon compte. o_O

Merci pour votre aide.

Joseph
 
As-tu créer ton compte à partir d'un navigateur web à cette adresse : https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/home/dc205a4584ad4a779b76491b17777bea
 
Merci zypos pour ta réponse.

Je ne me rappelle plus comment j'avais crée mon compte mais j'avais peut être du activer la double authentification par erreur, mais j'avais aucun moyen de m'y reconnecter.

Du coup j'ai écrit au support Synology (ils sont vraiment top eux)et ils m'ont désactivé à distance la double authentification et maintenant ça fonctionne.

Bref un bon coup de sueur quand même de se retrouver bloquer sans pouvoir aller sur son propre compte Syno.