Bonsoir à tous,
Il m'arrive un bien drôle de problème. Je souhaite accèder à mon compte Syno en ligne pour faire une demande d'assistance. Je renseigne mon email + mdp et là surprise... j'ai une fenêtre qui s'affiche pour me demander un code de vérification (authentification deux étapes).
1er problème, je n'ai jamais activé la double authentification. 2ème problème, quand je vois pour le faire manuellement, on me dit que ça fonctionne uniquement sur DSM 7.0 alors que mon nas 218+ tourne sur 6.2.3.
Que dois-je faire? car aucun moyen d'accéder à mon compte.
Merci pour votre aide.
Joseph
Il m'arrive un bien drôle de problème. Je souhaite accèder à mon compte Syno en ligne pour faire une demande d'assistance. Je renseigne mon email + mdp et là surprise... j'ai une fenêtre qui s'affiche pour me demander un code de vérification (authentification deux étapes).
1er problème, je n'ai jamais activé la double authentification. 2ème problème, quand je vois pour le faire manuellement, on me dit que ça fonctionne uniquement sur DSM 7.0 alors que mon nas 218+ tourne sur 6.2.3.
Que dois-je faire? car aucun moyen d'accéder à mon compte.
Merci pour votre aide.
Joseph