Bonjour,
Je suis très inquiet car mon n'as ne répond plus!! Voici les symptômes:
J'ai changer de Bbox et il a fallut débrancher les câbles réseau de l'ancienne à la nouvelle box. Il a fallut aussi débrancher électriquement la multi prise qui alimentait la box et le Nas (DS115J). Depuis impossible de voir le nas sur le réseau. Même avec l'ip il n'y a rien. J'ai lancé Synology Assistant et il me dit de reconnecter mon disque dur car il n'y en a pas !! Or il y en a un de 3To. J'ai nettoyer l'intérieur du nas . Actuellement, j'ai la led Status qui clignote orange, voyant lan qui scintille ,le voyant disk éteint et le bouton power bleu fixe.
Cela m'inquiète terriblement j'espère que le disque dur n'est pas mort!!!! Est il possible de récuperer les données du disque dur ??
J'espère que c'est la carte mère du nas qui est morte !!!
Merci pour votre aide
Je suis très inquiet car mon n'as ne répond plus!! Voici les symptômes:
J'ai changer de Bbox et il a fallut débrancher les câbles réseau de l'ancienne à la nouvelle box. Il a fallut aussi débrancher électriquement la multi prise qui alimentait la box et le Nas (DS115J). Depuis impossible de voir le nas sur le réseau. Même avec l'ip il n'y a rien. J'ai lancé Synology Assistant et il me dit de reconnecter mon disque dur car il n'y en a pas !! Or il y en a un de 3To. J'ai nettoyer l'intérieur du nas . Actuellement, j'ai la led Status qui clignote orange, voyant lan qui scintille ,le voyant disk éteint et le bouton power bleu fixe.
Cela m'inquiète terriblement j'espère que le disque dur n'est pas mort!!!! Est il possible de récuperer les données du disque dur ??
J'espère que c'est la carte mère du nas qui est morte !!!
Merci pour votre aide