Synology [Resolu] Vitesse d'écriture 11 Mo/s

ThomasD

Apprenti
10 Décembre 2018
39
0
0
Bonjour à tous, je me pose une question sur la vitesse d'écriture sur mon NAS qui n'est que 11Mo/s entre mon PC (I7 carte Gb ethernet copie entre disque dur interne et externe + de 100 Mo/s) et mon NAS DS218+ équipé d'un DD Seagate Ironwolf 4 To
Ceux-ci sont raccordé sur un switch 16 portes GB et il n'y a pas vraiment autre chose qui pompe du réseau sur ce switch les tablettes et GSM sont directement sur le wifi du routeur.
D'ou peut provenir ce débit aussi faible ?
Merci et joyeuse fête à tous
 
Bonjour à tous et Joyeuses fêtes, je viens de remplacer mon câble 1Gbps Ethernet cat 5e par un 10Gbps cat 7 et wouahhhh je passe de 10-11Mo/s à 109-111Mo/s.
Bref problème résolut le câble a changer mais du coup ne pas croire ce qui est écrit sur le câble
Merci et bonnes fêtes
 
Hello =)

Super ! De mon côté j'ai aussi checker les cables mais je plafonne à 11mb en criture de gros fichiers (video) sur un DS215J.

Pourtant NAS relier à un RT1900AC en direct + PC SSD relier au RT1900AC en direct via un câble ethernet cat 5.

Ce problème ne se posait pas avec le routeur SFR :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Bonjour, comment as tu vérifier tes câbles, car moi sur le câble j'avais CAT 5 E gigabit mais le débit était limité à 10-11Mo/s, le passage au cat 7 a résolut le soucis, maintenant le câble est beaucoup plus gros plus blindé peut être un soucis dans environnent du câble ...
 
ThomasD a dit:
Bonjour, comment as tu vérifier tes câbles, car moi sur le câble j'avais CAT 5 E gigabit mais le débit était limité à 10-11Mo/s, le passage au cat 7 a résolut le soucis, maintenant le câble est beaucoup plus gros plus blindé peut être un soucis dans environnent du câble ...

tout à fait, j'ai une cat 5e et je donctionne à plus de 100mo/s
 
Bonjour à tous,

j'ai le même problème ou presque avec mon synology connecté via la freebox v6 : écriture entre 50 et 100 mo/s mais pour la lecture je dépasse pas les 9 mo/s oO étrange, si quelqu'un a une idée ^^

Merci de votre attention