Synology [Résolu] Profil Unlimited vpn

Suff

Nouveau membre
26 Avril 2016
11
0
0
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster le sujet donc je l'écris ici désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Je dispose d'un compte Unlimited vpn et souhaiterais donc y associer mon nas (DS1515+). Cependant la connexion via windows ou smartphone ce faisant très bien via des clients adapté, une fois arrivé sur le nas sa ce complique un peut, d’où ma demande d'aide.

J'aimerais donc créer un profil vpn mais je ne sais pas dans quel direction aller : pptp ? ovpn ? fichier import ?

Merci pour votre aide.
 
Unlimited VPN met principalement en avant l'utilisation de ses applications :-?
Tu trouveras ici toutes la configuration... certes, c'est pour un routeur ASUS mais tu peux appliquer le même paramétrage. Tu as également cette page qui reprend un paramétrage similaire.

Sinon, tu as aussi le support VPN Unlimited qui semble très réactif ;)
 
Merci pour la réponse, j'ai bien visité ces pages qui m'ont d'ailleurs été envoyé par le support mais ils répondent en anglais et ce contente de fournir ce type de liens.
J'ai donc essayé comme je pensais en suivant la photo mais malheureusement je n'ai pas réussi a avoir de connexion.
 
Pour se connecter à un VPN, il faut être très rigoureux... chaque information, case à cocher, chaque option est importante.

Tu leur as demandé un exemple pour ton Synology ?
 
J'ai lu quelque part : " Fonctionne avec les Nas Synology ! (sur demande au support qui fourni un Login/mot de passe personnalisé) "
je leur ai donc demandé la démarche à suivre pour se connecter avec un nas synology.

réponse de leur part :
Hello,

Thanks for reaching out to us.

Could you specify your request more detailed?

You can create VPN configuration files in your personal web office. This guide will help you to figure this out:
https://www.vpnunlimitedapp.com/en/info/manuals/how-to-manually-create-vpn-conf
You can find detailed instructions on setting up a VPN connection via various protocols for different platforms at the bottom of the Manuals page:
https://www.vpnunlimitedapp.com/en/info/manuals

Important! Please note that you will need to configure your device using the generated settings by yourself at your own risk.
 
j'avoue être complétement largue sur le coup je ne comprend pas !
un coup il parle de configurer en pptp mais je ne sais pas quelle adresse mettre, un coup de faire avec openvpn mais dans leur guide il disent d'importer un fichier de config mais je le trouve ou ?
 
Suff a dit:
j'avoue être complétement largue sur le coup je ne comprend pas !
un coup il parle de configurer en pptp mais je ne sais pas quelle adresse mettre, un coup de faire avec openvpn mais dans leur guide il disent d'importer un fichier de config mais je le trouve ou ?
Je n'ai pas de compte chez eux... donc ça va être difficile de faire ça à l'aveugle. Pas envie de claquer 10 balles dans un service que je n'ai pas besoin :lol: Si tu veux, communique moi tes identifiants en MP VPN Unlimited et je te fais un tuto ;)

Dans l'aide en ligne fourni, il est écrit : "Start out by logging in to your User Office, press Manage for the KeepSolid VPN Unlimited service, and follow a few simple steps" et ensuite, il y a des captures d'écran.
 
Après avoir trouvé la solution, j'ai rédigé un petit tuto avec l'autorisation de Suff.
Il est disponible à cette adresse https://www.cachem.fr/synology-connexion-avec-vpn-unlimited/