Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
EVOTk a écrit : 13 sept. 2020 15:50 Ok super ! Une fois que ton ipv4 sera full-stack, il faudra faire la modif chez ton fournisseur de nom de domaine, car l'ipv4 ne sera plus la meme !

Tu ouvre les ports 80 et 443 sur la freebox, vers le NAS ( Protocole TCP )

Le pare-feu du nas, s'il est actif, doit autorisé 80 et 443 /TCP depuis toutes les sources.

A ce moment la, quand tu tape ton ip depuis un telephone en 4G, tu doit tomber sur ton site.

Si c'est ok, le nom de domaine, une fois la modification de l'ip "propagé" devrai suivre.

Merci !
Alors je ne te laisse pas sans réponse mais je n'ai pas toujours pas d'accès au site.
Pourtant mes port sont ouvert et dans le test des port du nat il me détecte que tout est ok pour les port en question.

Aillant fait beaucoup de connerie je me permet de reset le nas et d'ouvrir proprement mes port a partir de maintenant un a un avec le par feu .
J'ai du changer des ports pour des applications et il me détectait des confits de port.
De plus j'ai découvert qu'il m'est impossible d'avoir accès à mes fichiers dans le nas en tapant \\lenomdunas alors que au départ tout fonctionnait.

Donc je repart de zéro je fait direct la mise en route du site et je reviens donner des nouvelles des avancés le plus rapidement .
Je ne voit pas de raison pour lequel je bloquerai :D !!

Un énorme merci pour ton aide précieuse et je revien très vite . merci !!!

EVOTk a écrit : 13 sept. 2020 15:50 Ok super ! Une fois que ton ipv4 sera full-stack, il faudra faire la modif chez ton fournisseur de nom de domaine, car l'ipv4 ne sera plus la meme !

Le pare-feu du nas, s'il est actif, doit autorisé 80 et 443 /TCP depuis toutes les sources.

A ce moment la, quand tu tape ton ip depuis un telephone en 4G, tu doit tomber sur ton site.

Si c'est ok, le nom de domaine, une fois la modification de l'ip "propagé" devrai suivre.

Bon je me permet de faire un point j'ai souhaité réinstaller Webstation et le paquet php.
Je suis bien redirigé avec mon nom de domaine sur le site quand il s'agit d'une pas html ! COOL :D

Par contre c'est wordpress qui ne fonctionne pas enfaîte j'ai l’impression depuis le début .
Quand je redirige mon virtual host sur un dossier avec un page index.html pas de problème mais
quand il s'agit d'un index.php non .

Je pense qu'on se rapproche du problème !!
Dans les paramètre php ont peut activer des extensions,
je vien de trouver les extensions a activer je test !

Merci encore pour tout !

TOUT est fonctionnelle, j'ai activé les extensions php recommandé ici https://make.wordpress.org/hosting/hand ... extensions
Et tout fonctionne parfaitement maintenant .
Je te remercie énormément pour ton aide qui m'a été très TRES précieuse et instructif !!
Si tu as un wallet qui accepte le BEAM je serai heureux de te faire une donation de quelques crypto BEAM pour te remercier de ton soutient qualitatif !

Merci encore énormément

par EVOTk
Salut,
très content que tu es pu faire se que tu souhaité !

je ne connait pas du tout BEAM, je vais m'inscrire par curiosité, c'est gentil de ta proposition, mais nous aidons sur ce forum bénévolement et non dans le but de recevoir de l'argent ;)
EVOTk a écrit : 13 sept. 2020 20:49 Salut,
très content que tu es pu faire se que tu souhaité !

je ne connait pas du tout BEAM, je vais m'inscrire par curiosité, c'est gentil de ta proposition, mais nous aidons sur ce forum bénévolement et non dans le but de recevoir de l'argent ;)

Un grand merci pour votre générosité alors ! Bonne continuation !

Je sais pas par contre comment ont clôture le post .

:love::bounce::love:

Tester les performance d'un NAS

Bonjour, Qu’en est-il des performances de t[…]

QNAP TS-453D - RAM max

Salut. Apparemment, il supporte 2x16 (testeur you[…]

Félicitations pour ton nouveau joujou xZour[…]

Je débarque ici

Bonjour à tous, Petite présentation,[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula