Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaye en vain de reactive Quickconnect mais j!ai un message en rouge en bas de la fenêtre qui me dit:
"Le nom de domaine ne peut pas être résolu.Modifier l'adresse de votre serveur DNS en 8.8.8.8;;etc"
Je ne suis pas fan de quickconnect et passe par le compte synology.me . Le serveur DNS 8.8.8.8 c'est celui de Google . Normalement peut importe celui qu tu utilises. Par défaut c'est celui de ton fournisseur d’accès. Tu dois retrouver ce DNS dans : panneau de configuration/ réseau /général
Je pense que cela viens d'un pb de config soit du NAS soit de la Box. Vérifie dans le panneau de configuration / accès externe / DDNS si dans la partie statut il est indiqué normal
Bien pb résolu. :-D Pour la lenteur cela dépend du débit de ta ligne . Chez moi avec une connexion Fibre 1Gbits/400 Mbits c'est rapide et cela me change de mon ancienne connexion ADSL qui plafonnait à 1 Mbits en Up