FX Cachem a écrit :Évite Docker surtout si tu découvres l'univers du NAS. Il faudrait regarder avec Plex pourquoi il tourne en rond. Il y a la possibilité d'accéder aux informations (Journaux/log) depuis plex server. Si tu ne l'as plus, il faudrait ré-installer Plex. 430 fichiers vidéos à scanner, ça fait beaucoup mais ça ne devrait pas dépasser les 20 minutes avec ton NAS.
Pourquoi éviter Docker si je découvre le Nas? J'étais en pleine découverte de PUID / PGID hier, j'ai faillis me noyer mais j'ai les bras musclés et du cardio haha. Il n'y a pas moins de possibilités si on passe par le "simple" Plex plutôt que par Docker?
Accéder aux journaux/logs, ça veut dire quoi?
Je vais le retélécharger pour voir et scanner ça avant de repartir au boulot. Je ferai un retour.
yogi_om a écrit :Plex est relativement bien foutu et permet de savoir ce qu'il se passe dans les logs.
Le premier scan sera long suivant les options activées (détection des intros sur les séries par exemple...)
Peux tu essayer de le laisser tourner une nuit pour voir s'il arrive au bout ?
Ce qu'il se passe dans les logs, c'est à dire? Comment on voit ça?
Je vais essayer entre midi et 2, sinon oui, je scannerai toute la nuit qui arrive pour tester et ferai un retour demain.