télécommande universelle Logitech Harmony Elite

marsouin06

Apprenti
5 Août 2018
70
0
6
Bonjour,
voici plus d'un mois j'ai acquis une télécommande universelle Logitech Harmony Elite et bien je ne peux plus m'en passer ....
C'est un tout en un .
Auparavant , 1 telec. pour l'ampli , 1 pour la free , 1 pour la tv , 1 pour la box androïd , 1 le ventilo , 1 la clim , il me fallait une petite table salon rien que pour cela et plus de place pour y mettre mon pot de glace ... :evil:
Maintenant une seule telec. (harmony) pour tout piloter, vous pouvez même créer des activités , 1 exemple parmis plusieurs utilisés chez moi :
lorsque j'appuis sur ma telec. "regarder la TV"
- la tv s'allume et se met sur le bon canal HDMI (a paramétrer)
-mon ampli s'allume sur le bon canal (a paramétrer)
-la free s'allume

Etant aussi un possesseur d'une enceinte Alexa , très prochainement la Harmony Elite pourra être piloté à la voix.
Je vous laisse découvrir sur le net la télécommande universelle Logitech Harmony Elite

J'espère vous avoir donné envie pour cette télécommande UNIVERSELLE, moi j'en suis tombé des nus !

Colonialement
 
Cela fait maintenant... bah en fait, ça fait tellement longtemps que je suis avec une télécommande Harmony que je me souviens plus de la date (2009 ou 2010).
Je n'ai plus le premier modèle de l'époque (télécommande monochrome), mais à survécus à 2 enfants en bas âge pendant de nombreuses années (chutes, bave, mordillage, etc.). J'ai maintenant une Harmony Touche depuis 2013. Il est vrai que le paramétrage est un fastidieux (et encore... l'application Windows ou Mac est bien foutu), mais le résultat en vaut vraiment la chandelle. On appuie sur une activité, comme le dit marsouin06, tout s'allume en quelques secondes. On lance une autre activité, la télécommande éteint les périphériques inutiles et gardent ceux nécessaires (en allume accessoirement d'autres).

Une seule télécommande pour tous les gouverner :-D Un vrai bonheur... par contre, c'est un coût à ne pas négliger.
 
Content de lire que tu apprécie cette telec. Cachem.
Depuis des lustres je cherchais ce genre de matériel et je suis tombé dessus par hasard et ne regrette pas.
Effectivement le prix peu freiner mais je pense que c'est un investissement à long terme.
 
Elles sont biens ces télécommandes.
Si les fuites sont correctes, ils devraient la proposer dans la freebox V7/8 qui doit sortir fin du mois... ;o)
 
Faut surtout voir ce qu elle propose ... ma box est en bridge ... je regarde jamais la tv ..... alors il va falloir que m. Niel soit convainquant !!!


Via Tapatalk
 
dreambox a dit:
Euh une box en bridge ça inhibe juste le mode routeur sur internet et le dhcp
Mais le mode Tv fonctionne toujours
Dreambox
;o)
ma phrase pouvait etre lu differement à ce que je vois. lol
tu as raison dans ce que tu dis.
Mais pour ma part, je ne regarde jamais la tv non pas parce quelle n'est pas fonctionnelle en bridge... mais simplement parce que je ne la regarde pas. ;o)))