Boutiques en ligne...

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
494
173
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

Un petit post pour recueillir vos retours d'expériences sur vos boutiques en ligne préférées. En effet, il existe de nombreuses boutiques en ligne (site e-commerce) mais il n'est pas facile de s'y retrouver. Cela peut être lié aux produits high-tech ou non. Aussi, si vous avez des bons plans... n'hésitez pas à les partager ici :D Cela peut être des boutiques en France ou à l'étranger.

Personnellement, j'utilise principalement Amazon, LDLC et TopAchat. Plus rarement : MacWay et GrosBill. Suite à de nombreux désagréments, j'ai arrêté mes achats sur CDiscount. Si ce dernier a parfois le tarif le plus intéressant, je préfère mettre quelques euros de plus et avoir un vrai service (emballage, suivi, SAV...). C'est simple, je dois aller une à deux fois par an sur ce site.

Et vous ???

Attention à respecter les règles du forum et notamment : "pas de message injurieux ou diffamatoire" Je vous fais confiance ;)
 
Moi tout sur matériel.net, point de vente sur ma route du boulo donc parfait commandé le soir le lendemain matin c'est au mag. Même si par moment le prix et plus élevé je vais chez eux (ce qui est rare) a voir tout de même la différence mais souvent ce n'est que quelques euros et puis en cas de problème je peux déposer le matériel chez eux.
 
Hello,

De mon côté, je suis plus amazon ... avec le site camel je fais des achats « calcules ».
L’avantage c’est qu’ils ne se cassent pas la tête si ça va pas.
Sinon AliExpress, pour des achats spécifiques.
J’ai horreur de cdiscount sinon



Via Tapatalk