Ios 11.2 vs iPhone « anciens »

Je l’ai lu. Perso en utilisation normal ça va (j’ai un 6s plus) mais dès que j’active le mode eco c’est une horreur.
 
Voilà ...
http://www.20minutes.fr/high-tech/2191639-20171221-apple-confirme-ralentit-vieux-iphone-sauver-batterie


Via Tapatalk
 
Je suis pas sûr que les perfs remontent. Mon iPad est aussi avec une version bêta, au début c’était une horreur mais là ça va mieux.
 
ca c'est sur !
cet aprem... 25% de batterie, je surf, et tt a coup, ca s'eteinds tt seul.... je redemarre.. 10% de batterie... j'ai horreur d'iphone ! -> pas le choix, c'est un tph imposé par ma boite.
bientot le ski, il va me faire des siennes, en disant qu'il fait trop froid... cet ete, c'etait trop chaud... c'est un bon thermometre le truc
 
2 iPhones le même problème - le premier 6 le second 6s... s’il fait trop froid ou trop chaud par sécu il se coupe


Via Tapatalk
 
Au cas où vous auriez pas suivi l’actualité Apple a avoué brider certains appareils afin de préserver la batterie et un fonctionnement des appareils. Ils lancent une campagne de remplacement des batteries pour les iphones 6 6+ 6s 6s +. Il en coûterait 29€ au lieu des 89 prévus. Perso je change ma batterie et celle de madame c’est une affaire en or
 
J’ai vu - Ça changera pas le fait qu’ils limitent le telephone avec les updates ... LooL - j’espère qu ils vont payer cette stratégie commerciale abusee.
Pour répondre à Romain : La Ferrari quand elle sort du garage elle n est pas censé perdre 100 ch [emoji16]


Via Tapatalk
 
De toute façon sur les autres modèles on pourra plus rien faire. Ils aussi dis qu’il le ferait sur les autres modèles. Je vois l’occasion de rajeunir mon téléphone pour le garder un poil plus longtemps.
 
Pour le prix t’as raison . Et puis ça te laisse une opportunité complémentaire d’avoir une batterie de réserve.


Via Tapatalk