Si vous ne voulez pas galérer en cas de panne évitez CDISCOUNT

samavi95

Apprenti
1 Avril 2017
72
0
6
Bonjour,

Mon Nas Asustor 5102 T ne s'allume plus du tout
Aucun voyants ne s'allume
Mon frère a le même modèle j'ai utilisé son alimentation pour tester et ne s'allume pas
non plus.
Donc c'est clair il HS

J'appel mon revendeur (Cdiscount) qui me dit qu'il n'est garantie qu'un an !!!
Alors que la garantie constructeur ASUSTOR est de 3 ans !!!

Après un mois de bataille numérique (échange de mails et documents) avec Cdiscount j'ai
fini par jeter l'éponge, j'en pouvais plus ils ont gagnés j'abandonne, mais il est clair que je crierais
sur tous les réseaux sociaux que je fréquente qu'il ne faut surtout pas acheter chez Cdiscount car ils ne respectent
pas leurs engagements ni même les garanties constructeurs.

J'ai donc contacter ASUSTOR à Taiwan qui m'ont aussitôt envoyé un RMA (bon de prise en charge sous garantie),
en deux échanges de mails c'était réglé, ça va tout de même me coûter le transport aller-retour 90€ !

Merci aux escrocs de Cdiscount !

Salut !
 
Merci pour le partage, je suis déja pas très confiant en cdiscount mais avec ton témoignage je suis encore plus refroidi.
 
C'est de pire en pire Cdiscount - je n'achete jamais chez eux et je suis pas pret de le faire pour le coup.
Tu as bien raison de parler de ton experience, le probleme c'est qu'ils s'en foutent. :evil:
 
La seule chose qu'ils voyent c'est ce qui rentre et ce qui sort et moins ils sortent d'argent mieux s'est pour eux.
Malheureux d'en arriver la, cela donne une très mauvaise image du site.
 
Je n’achèterais jamais chez cdiscount et un collègue n'a toujours pas compris. Il a acheté un HDD de 4To, reçu dans une enveloppe et donc HS de plus le disque dur daté de 2014 !
Il les a appelé l'échange et lancé et il en a reçu un autre de ... 2014 ! Il était peut être moins chère, mais c'est surement un reconditionné.
 
Ce n'est pas nouveaux, le sav cdiscount a toujours été calamiteux depuis ses débuts.

J'évite ce site au maximum pour mes achats.
 
salut

Cdiscount fais parti des sites qui ont le plus de procédures contre eux ( auparavant c'était pere-noel.fr )

J'ai acheté un produit chez eux, même sous garanti ils ne voulaient pas le prendre en charge.

Etant plutôt têtu de nature je n ai pas lâché l affaire et ça été réglé grâce à la marque du produit qui a directement contacté les autres guignols.

Par contre je ne comprend pas comment tu peux abandonner et l'avoir dans le baba alors que tu es dans ton droit ?

Sinon contactes la DGCCRF
 
Parceque franchement je n’ai pas que ça à faire que de brasser du vent par contre dès que je trouverais le temps je leur monte un dossier juridique en bonne et due forme.
 
Pour les avoirs contacter pour différentes choses, la répression des fraudes sont très réactifs.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu devrais quand même essayé même si il est clair que tu vas peut être devoir acheter un autre nas en attendant.

J'ai eu des déboires avec Groupon (à éviter également) une fois. Je les ai pas lâcher et comme j'avais payé avec PayPal j'ai harcelé les deux. Ce dernier nous "assure" sur certains problèmes en payant par eux.

Ça m'a pris six mois au moins mais j'ai réussi à me faire rembourser. Deux fois en plus, une par PayPal et l'autre par Groupon. [emoji1]
 
Loool - tas tellement hurlé qu’ils ont du dire : on paye, il va nous lâcher comme ça ![emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tant qu'il y aura des gens qui se laissent faire, ces enseignes continueront à faire ce genre de pratiques.
Il faut systématiquement contacter la répression des fraudes pour signaler le moindre abus. Une fois qu'ils ont de plus en plus de plaintes envers une enseigne, ils font une enquête et souvent interviennent.
 
Garantie 3 ans constructeur

Le revendeur se charge des deux premières années ensuite c'est le constructeur

Pour la garantie 2 ans

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente
 
J’ai acheté une plaque induction avec extension de garantie 5 ans chez eux. C’est dernière fois, que des appels payant, une décote tous les mois....
Ils sont en effet très mauvais !
A fuir absolument !!!!