Soucis avec le forum

yes, pas encore de soucis rencontrés pour ma part !
Je te fais signes ici si j'en rencontre ;)
 
Hello

Pour ma part malgré la nouvelle version, je n'ai toujours pas de mails quand je surveille un sujet, idem pour les MP.

Merci
 
Hello

A priori j ai pas de soucis de notification par mail pour les nouveaux messages, mais par contre je ne reçois jamais de mail quand j ai un MP.

Merci :)
 
Ishido a dit:
mais par contre je ne reçois jamais de mail quand j ai un MP.
Tu peux regarder dans Panneau de contrôle de l’utilisateur > Préférence du forum > Éditer les méthodes de notification Tout en bas, est-ce que tu as Quelqu’un vous a envoyé un message privé et dans la seconde colonne la case cochée ?
 
Courrier n'était pas coché, ça devrais résoudre le soucis.

C'est étonnant qu'il faille le faire,normalement c'est par défaut ce réglage non ? tu ne peux pas le régler ainsi par défaut ?

Merci :)
 
Ça l'a été à une époque et certains recevaient trop de mail d'alerte donc il a été décidé de le désactiver par défaut.
 
Si tu parles des notifications lié à un nouveau message sur un sujet où on a participé, suffit qu ils ne cochent pas la case : être notifié dès qu il y a une nouvelle réponse.

Si tu parles des MP, à part recevoir 30 mp par jour au point d'être dérangé ,dans ce cas qu'ils aillent dans le réglage que tu m as indiqué pour qu ils décochent le mail qui les préviens d'un MP. ça évite d imposer à 100 % des membres un réglage pour une minorité qui ne veulent rien recevoir ?

Je test de ce pas la notification MP

Merci à toi ! :)