Bilan de l'année 2016

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 465
498
173
Paris
www.cachem.fr
Chers membres,

L'année 2016 touche à sa fin... C'est l'heure de faire un petit bilan de cette année écoulée. Que dire qui n'a pas encore été dit ?
Vous avez été + 180 000 visiteurs à venir ici en 2016 et vous avez consulté + 1 000 000 de pages du forum. Ces derniers mois, le trafic a augmenté de 23% ce qui fait du Forum des NAS le premier forum dans son domaine en France.

merci.jpg


Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui : VOUS les membres du forum (certains depuis plusieurs années), les constructeurs de NAS (sans votre présence, le forum ne serait pas le même) et enfin les modérateurs (même s'il n'est que tout seul : mille mercis webmail).

En 2016, je pensai refaire le thème du forum et malheureusement j'ai manqué un peu de temps :oops: En 2017, le forum va évolué puisque le moteur de ce dernier va passer en phpBB 3.2 ce qui va impliquer de nombreux changements : performance, fonctionnalités et interface. Quand cela va-t-il arriver ? Dans les prochaines semaines. Pour ne rien vous cacher, je pense que ce sera courant du mois de janvier. J'espère que ces changements vous plairont et que la gêne occasionnée sera minime. Je vous en reparlerai prochainement.

Bon allez, je vous laisse. Profitez bien... faites attention à vous et à vos proches ;)

2017-loading.jpg


A l'année prochaine :lol:
 
merci les gars pour le service, travail, disponibilité, informations et patience offerts! joyeux 2017!! :D
 
Bilan positif pour ce forum, merci FX et à vous tous qui le faite vivre.
Grâce à vous me voila presque propriétaire d'un NAS et lecteur assidu.
(Grâce ou à cause, je ne peux pas dire pour le moment :lol: )