Photos/images sur le forum

merci FX
je crois que tu peux mettre un bouton vers l'un de ces hébergeurs dans les menus admin du fofo
 
Perso j'aime pas trop, car si le service ferme et ou autre le contenu est plus disponible.
Combien de fois je tente d’accéder à un tuto ancien, et plus d'images...

Je suis pour l'auto hébergement des fichiers sur le fofo, mais encore une fois ça dépend des possibilités et de l'espace dont ont dispose.
 
bonjour à tous

mes excuses pour cette question de newbie, mais comment on fait pour faire un serveur d'images hébergé sur un NAS Synology quand on a pas d'adresse IP fixe ?

Il y a t'il un tuto sur ce sujet quelque part ?

DREAMBOX
 
Je voudrais faire un tuto et visiblement en deux ans, ce sujet n'a pas bougé d'un yota !
cachem, on fait comment pour les images ? C'est quoi le mieux ? Tu les auto-héberge ou j'utilise un des services cités dans le premier message ?
 
Salut,

Quand tu clic sur répondre il y a un onglet avec l'option ajout de fichiers, donc je suppose qu'il auto héberge :) ( le mieux pour un forum pour éviter des liens morts )
 
Bonjour FX Cachem

J'ai créé un tutoriel, mais m'étant trompé sur le titre, je ne peux le modifier, ni te contacter par MP, puisque trop récent sur le forum.

Te serais t-il possible de modifier le titre car le nom autorun.sh à largement M...E sur mon clavier.

Le titre est 'Créer un environnement autorun.sh" et non pas 'Créer un environnement autour.sh'
dans la section QNAP

merci à toi

christian
 
freecom a dit:
Perso j'aime pas trop, car si le service ferme et ou autre le contenu est plus disponible.
Combien de fois je tente d’accéder à un tuto ancien, et plus d'images...

Je suis pour l'auto hébergement des fichiers sur le fofo, mais encore une fois ça dépend des possibilités et de l'espace dont ont dispose.

Je suis du même avis que toi :-?