Amazon et commande annulée

Feneck91

Maître Jedi
29 Octobre 2015
701
3
48
Rien à voir avec les Nas mais bon...

Quoique, j'ai acheté mon NAS, mes DD et l'onduleur chez Amazon et depuis j'ai passé pas mal de commande.
Dernières en date : un robinet Grohé thermostatique à 150€ pendant une vente flash : je l'achète et comme il n'en restait que 4, je me retrouve à payer 200€ car plus disponible pour la vente flash !
J'appelle Amazon en leur expliquant la situation et leur demande d'annuler la commande, ce qu'ils font.
J'appelle aussi le vendeur (en Allemagne), je parle anglais comme je peux et il m'indique qu'il a bien reçu la demande, pas de problème, pas débité tout ça tout ça.
Le lendemain je me rend compte que le même type de robinet est en vente flash à 0:30 à 180€ (modèle un peu plus récent, un peu plus cher).
Je passe ma commande et le reçoit super rapidement...
Une semaine après (hier) je reçois l'autre robinet pour lequel j'ai annulé la commande (je n'ai plus rien dans ma liste des commandes, et le n° de commande ne correspond plus à rien) et ma CB pas débité pour ce montant...
J'en fais quoi de ce robinet ? Je fais le mort et j'attend qu'on me prélève ou que l'on me contact ou je prend les devants et je contacte Amazon ?
Sinon j'aurais peut-être un robinet gratos ?
 
moi j'attendrai en ne disant rien... dans le pire des cas tu dois le renvoyer, dans le meilleur tu va m'offrir un robinet pour Noel :lol:
 
J'ai vu dans Amazon, il y a un onglet 'Commandes annulées', je regarderais ce soir si c'est le même n° !
P'tains ils sont nuls ! Ça sert à quoi d'appeler ? Ils font n'importe quoi !
Enfin bon, un deuxième robinet bain / douche je sais où je peux le carrer mais sinon c'est clair que je n'en ai pas une grande utilité !
A part le revendre...

Tu crois que c'est un cadeau de noël ?
 
Feneck91 a dit:
je sais où je peux le carrer mais sinon c'est clair que je n'en ai pas une grande utilité !
Tu crois que c'est un cadeau de noël ?
webmail a dit:
oui de toi pour moi !
J'espère pour toi Webmail que ce n'est pas pour te le... enfin tu fais ce que tu veux :D :D
 
Bon je reprend le sujet : pas pour le robinet car je me lave jamais :oops: Mais je vois @Feneck 91 que tu à acheter un onduleur .
Que pense tu de celui que tu acheter ? Fait-il bien le job :?:
Sinon 91 c ton département ? si oui ça, me rappelle des souvenirs , dans ma jeunesse j'ai travaillé à Massy .
 
J'ai habité 25 ans à Chilly-Mazarin. Maintenant j'ai acheté une maison à St Germain Lès Arpajon.
L'onduleur que j'ai a été recommandé par un ami qui connait très bien tout ça ! Bonne marque, il protège bien l'onduleur.
Rien à redire, du bon matériel ! 160€ c'est un budget mais combien coûte tes données ?

C'est un Line Interactive, tu peux aller lire cet article.
 
Merci @ Feneck 91 . Pour la petite histoire je connais bien l’Essonne pour l'avoir sillonné plus jeune lorsque je faisais de la compétition en Tennis de Table à la fin des années 70 ;) J'ai un temps habité à Dourdan , travaillé sur Massy puis sur Etampes . Bon maintenant je suis retourné en province dans ma ville natale pour profité de la retraite : Adieu train et RER ligne C ( entre Versailles et Massy ) .
Bon courage à toi