700 membres...

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos NAS. Le forum grandit (+100 membres en 1 mois) et le nombre de visiteurs explose jour après jour. Il faut dire que nous sommes les seuls à proposer un espace convivial, avec des membres méga-sympathiques (oui, oui... je parle bien de vous) et regroupant l'ensemble des constructeurs.

Malheureusement, le Forum des NAS est victime de son succès (problème d'accès pour certains et pages ralenties pour d'autres). 2 interventions de maintenance sont programmées pour pallier ces petits désagréments. Je vous rassure, rien de vraiment méchant... le forum devrait être indisponible maximum 15 minutes (*2).

901250depannagevoiture.jpg


Bonne fin de journée à tous.
 
Moi par moment il me demande de m'identifier plusieurs fois malgré le fait d'avoir supprimé les cookies du forum.
 
Aujourd'hui dimanche 8 novembre , le forum Cachem rame , rame chez moi :oops:
Bon c'est la 1° fois que cela m'arrive
 
Bonjour à tous,

Je n'ai rien constaté de mon côté. Toutefois, j'ai redémarré le serveur SQL qui tournait depuis 89 jours ainsi que de petites optimisations. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. ;)

FX
 
je viens d'avoir une erreur sql
Return to index page
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Can't connect to MySQL server on '10.0.211.251' (111) [2003]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.