Fonctions télécommande XMBC, avancées ou pas ?

Husbeck

Apprenti
7 Août 2015
42
0
0
Salut,

Les fonctions télécommandes dispo chez certaines marques permettent-elle de gerer les pistes sons, les images par images, pause et zoom et autres fonctions avancées ?

J'imagine qu'un NAS est plus limité qu'un boitier Popcorn recent ou bien il réussit à profiter de son archi pour tirer son epingle du jeu ?

D'ailleurs c'est quoi la référence en media player aujourd'hui ?

Merci pour vos éclaircissements.
 
La plupart des télécommandes XBMC/KODI sont très simples... Cependant, QNAP a sorti une télécommande plus évolué RM-IR001 mais elle n'est plus à la vente (officiellement).
318kNhrvTCL.jpg

Sinon, il y a aussi les applications sur smartphone ;)

Maintenant, le sujet PopCorn VS KODI sur NAS... Le sujet n'est pas très évident et il est bien vaste. Tout d'abord, de quel PopCorn souhaites-tu parlé ? Personnellement, je trouve que les NAS tirent vraiment bien leur épingle du jeu... et ils sont beaucoup plus souples d'utilisation (grâce à KODI). Une fois correctement paramétré, KODI rivalise avec de nombreux lecteurs multimédias du marché. De plus, avec NAS tu as d'autres possibilités à travers la sortie HDMI.
Husbeck a dit:
D'ailleurs c'est quoi la référence en media player aujourd'hui ?
Je ne sais pas s'il y a un media player de référence aujourd'hui. PopCorn Hour, Zappiti, mede8er... tous ont des avantages et des inconvénients. À ma connaissance, il n'y a pas de produit parfait.
 
C'est ballot qu'en 1998 on faisait plus de choses avec son media player au niveau de l'interface humaine/machine.
Mon pouce ne supporte pas les applis mobiles et reclame des boutons en caoutchouc.

Ce qui s'est ammélioré c'est la prise en charge des what mille formats que nous impose l'industrie, c'est un bordel sans nom.
Je parle meme pas du HDMI 13.a puis 1.4 puis 2.0, j'attends juste les condamnations financieres de l'EU.

les chrome box semble etre en haut de l'affiche.

Donc pas de telecommande avancée sur un modele 8 / 12 baies, c'est ballot encore une fois, ca coute rien un capteur IR :geek:
 
Un capteur IR il y en a... et des télécommandes aussi, mais il faut que l'application soit capable d'interprété les codes.

Sinon q'appelles-tu Chromebox ? Parce que pour avoir fait l'expérience de ChromeOS, il ne faut vraiment pas être exigeant et encore moins en vidéo.
Peut-être voulais-tu parler du Nexus Player ?
 
asus-chromebox--100388230-orig.jpg


http://www.computerworld.com/article/2475973/cloud-computing/in-depth--what-asus-s--179-chromebox-is-actually-like-to-use.html
Asus en a lancé une à base de I3.

J'ai aucune confiance dans Google car Google is Evil.

La telecommande pour le modele Thecus N6850 me semble plus en vente ou bien on en trouve encore ?