Et si on notait les SAV des constructeurs ?

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Voila une interrogation qui s'est imposée récemment sur le forum... mais comment faire ?
file.php

Le sujet n'est pas évident. Je propose de contacter chaque support à plusieurs reprises pour plusieurs dysfonctionnements liés au logiciel, mais aussi simuler une panne matérielle. Pour être le plus objectif possible, je vous dévoile ci-dessous quelques éléments qui serviront de notation :
  • Facilité de communication (échanges) : 3 points
  • Rapidité de la prise en charge : 1 point
  • Qualité des réponses : 4 point
  • Facilité d’escalade (Problème non résolu) : 2 points
Ce qui fera une note sur 10 ! Bien sûr, les prises de contact se feront la semaine... et en dehors des vacances ;)

Je ne vous dévoile pas l'ensemble des critères volontairement mais je souhaite vraiment savoir ce que vous en pensez. Je suis ouvert à toute remarque et proposition. Si c'est pour vous complètement inutile, alors ----> poubelle
 

Pièces jointes

  • SAV.jpg
    SAV.jpg
    319.1 KB · Affichages: 603
Perso je trouve l'idée génial :D
Par contre une petite question, qui effectuera ses tests?
Le fait que tu es des contacts avec les constructeurs ne fausserait il pas les résultats?
Non pas que je doutes de ton impartialité :oops:
 
Très bonne idée. Un seul mot : objectivité car "facilité" etc => je ne suis pas sûr qu'on puisse répondre objectivement => cf. les sondages que nous connaissons tous dans notre quotidien.

Enfin j'ai soumis d'autres idées liées aux services : durée de la garantie, nombre de licences caméras fournies etc. Le "SAV" aussi peut être risqué car il y a l'intermédiaire qui peut être ... le REVENDEUR qui peut faire obstacle. Je dis ça je ne dis rien :geek:
 
Dami1 a dit:
durée de la garantie, nombre de licences caméras fournies etc. Le "SAV" aussi peut être risqué car il y a l'intermédiaire qui peut être ... le REVENDEUR qui peut faire obstacle. Je dis ça je ne dis rien :geek:
Toutes les idées sont bonnes à étudier ;)