600 membres, 2000 sujets, 10000 messages, 45000 pages vues par mois...

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
491
173
Paris
www.cachem.fr
Au-delà des chiffres, vous êtes toujours de + en + à venir tous les jours pour consulter et intervenir sur le forum. Le partage et l'entraide sont restés le leitmotiv ici et c'est exactement ce que nous recherchions lors de son lancement. Plusieurs changements sont prévus pour le forum dans les prochaines semaines... mais tout cela se fera en plusieurs étapes.
file.php

Je profite de ce message pour remercier tous les contributeurs... utilisateurs, modérateurs et constructeurs.
 

Pièces jointes

  • entraide.jpg
    entraide.jpg
    205.4 KB · Affichages: 988
Merci à toi FX ;)

c'est un gros investissement de ta part, sans avoir forcément le retour pour tout ce que tu as fais et continue de faire

Cachem rules !!!!
 
Cool que le forum marche aussi bien :) merci à toi FX.
Tu peux nous en dire un peu plus sur les nouveautés?? :D
 
Merci à tous les deux ;)
Dans la liste des nouveautés à venir :
  • Changement de domaine ;
  • Passage 100% SSL ;
  • Modification du design (léger ou important suivant le courage :lol: ) ;
  • Changement de BdD (+ rapide) ;
  • Changement du moteur de forum (en réflexion car coûteux).

Voila pour cet été... :)
 
Oui bravo Fx car le forum Cachem est le net plus utltra pour les utilisateurs de NAS . La présence de Dami1 pour Asustor et de Qoolbox pour QNAP est très appréciable je pense pour ceux qui possède ces matériels . Dommage q' il n'y est personne de chez Syno :(
Pour l'avenir sur Cachem je serais également favorable à plus d'essais sur les OS des NAS et sur certaines applis ( les + courante )
Longue vie à Cachem :)
 
FX : je me souviens de nos échanges sur la mise en place ou non du forum, des idées que nous avions avant sa mise en ligne, des aménagements, des propositions, des doutes etc

Que de chemin parcouru et pour ma part avoir rejoint l'aventure ASUSTOR :)

Le forum va continuer à vivre longtemps, très longtemps.

Peut être un jour une internationalisation? il n'y a pas d'équivalent ailleurs... (oui je suis chiant avec mon internationalisation mais j'y crois :geek: )
 
Dami1 a dit:
Peut être un jour une internationalisation? il n'y a pas d'équivalent ailleurs... (oui je suis chiant avec mon internationalisation mais j'y crois :geek: )

c'est la lutte finale , hâtons dés demain, l'interrrrrrrnational sauvera le genre humain !!! :lol:

c'est déjà en cours avec les applis Qnap :)
 
QoolBox a dit:
Dami1 a dit:
Peut être un jour une internationalisation? il n'y a pas d'équivalent ailleurs... (oui je suis chiant avec mon internationalisation mais j'y crois :geek: )

c'est la lutte finale , hâtons dés demain, l'interrrrrrrnational sauvera le genre humain !!! :lol:

c'est déjà en cours avec les applis Qnap :)

je sais Steph c'est déjà un bon début mais j'avais une approche plus "large" Cachem/forum Cachem français/anglais/voire d'autres langues
D'autant que l'ami Renocz est bilingue aussi ;)
 
Bonsoir à tous,

Chose promise, chose dûe... le forum de Cachem évolue et devient le Forum des NAS ! A cette occasion, nous avons changé notre adresse Internet : www.forum-nas.fr. Bien sûr une redirection automatique existe, si vous tapez forum.cachem.fr... il est automatiquement redirigé sur forum-nas.fr


Pensez à mettre à jour vos favoris ;)

[edit 17:30]
  • Mise à jour moteur PHPBB : Fait
  • Mise à jour PHP : Fait
  • Changement d'offre serveur : Fait

[edit 26/07]
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, envoyez nous un message en suivant ce lien...