Iwatch...

renocz

Chevalier Jedi
13 Février 2014
412
0
0
42
Luxembourg
C'est l'heure des précommandes, qui a commandé la sienne?

Moi c'est fait :D :D :D :D :D

Livraison vers le 10 mai :s va falloir être patient ^^
 
ça sera sans moi. D'autres priorités budgétaires en ce moment (ahhh les vacances) et je ne suis pas convaincu de l'utilité d'une montre connectée (d'une montre classique oui)
Avec ton (tes) retour(s) tu me feras peut être changer d'avis. ;)
 
Bon petit retour après deux semaines!

Je ne vais pas faire un test il y en a déjà pas mal.

Je la mets au poignet vers 7h30 et l'enlève vers 22h30, il reste systématiquement 60% de batterie ou plus.
L'iphone consomme un peu plus mais comme je le sors moins, ça se compense largement!
En parlant de le sortir moins, je le sort... carrément moins, on va dire au moins 60% de moins qu'avant!

Mon utilisation:
- notifications : un must et surtout le gros gain en termes de diminution d'utilisation de l'iphone
- runtastic: excellent sur la montre mais il y a encore pas mal d'améliorations à faire que l'on imagine directement
- compte à rebours (pour la cuisson ^^)
- Siri pour les sms
- l'heure ;) --> vraiment pratique de juste la mettre en position de vue pour qu'elle affiche l'heure
- fidme pour scanner les cartes de fidélité directement sur la montre
- l'appareil photo à distance, c'est excellent!
- activités : peu mieux faire mais déjà au niveau des différents bracelets connectés

Je suis déjà en v1.0.1 , ca fonctionne bien plus vite ;)

Pour le reste, je dois encore avoir du recul mais clairement même si ce n'est pas encore indispensable, pour moi c'est déjà un must et j'ai du mal à la quitter ^^

Si vous avez des questions...
 
j'ai une question : y a t il un haut parleur? si oui le rendu sonore est-il bon?
 
Oui et ça va ;) disons que tu peux appeler quelqu'un avec, l'entendre sans problème suivant l'endroit ou tu te situes ;) forcément dans une gare ou dans un concert ce serait compliqué ;)
 
renocz a dit:
Oui et ça va ;) disons que tu peux appeler quelqu'un avec, l'entendre sans problème suivant l'endroit ou tu te situes ;) forcément dans une gare ou dans un concert ce serait compliqué ;)

tu as essayé d'appeler ta voiture?


je sors =>>>>>

Renaud : si ta voiture arrive => laisse toi pousser les cheveux comme ce bon vieux David :geek: