Est-ce un accueil normal ?

maconly34

Apprenti
29 Novembre 2018
38
6
8
@Evotk
Ok je ne me suis pas présenté, soit, je vais le faire. JE pensais l'avoir fait car je suis inscrit depuis novembre 2018.

Est-ce normal de me fermer la porte au nez, alors que je pose une question d'ordre générale sur NAS (même si Xpenology) et cela de façon courtoise ?

De plus je viens d'apporter mon aide sur ce forum, avant même d'avoir une réponse !

Merci pour l'accueil...
 
Salut,
Je vais te répondre en public, car je ne souhaite pas que tu prennes mal que je te réponds en MP et efface ce post, mais je m'excuse si tu as mal pris ma remarque.
Si tu recherches un peu sur le forum , tu remarqueras que tu n'es pas le 1er sujet clos pour "cause" xpenology, dont par exemple, celui-ci ou j'avais répondu et je n'aurai pas du ! ( exemple )

Comme le fait remarquer webmail, c'est hors charte.

Ne vois pas cela comme une porte fermée, mais plutôt comme être guidé vers une meilleure maison plus adapté a ta demande ! je suis également présent sur le forum xpenology dans la section française, et me ferait un plaisir de t'y répondre, comme d'autres membres. Malheureusement, ici ce n'est pas le forum adapté.

Ps : Ta question n'est pas d'ordre général, elle est dans la section Synology, et sur un système bien spécifique, qui ne répond pas totalement aux règles d'un NAS synology ordinaire.
 
Merci pour cette réponse courtoise, mais tu comprends que l'accueil était un peu froid...
Tu dois être jeune et moi avec mes 60 balais, je n'ai pas la même façon de penser.
P.S. je suis technicien et prof d'informatique (MAC) depuis 30 ans

OK je poste sur le forum Xpenology
 
Jeune plus vraiment :lol: Mais plus jeune, oui, j'ai 31 ans.

Je te remercie de ta compréhension ;)

Ps : Je déplace dans Le Bistrot.