Le Forum des NAS souffle sa première bougie

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 472
499
173
Paris
www.cachem.fr
Juste un petit message pour vous rappeler qu'il y a un an le Forum des NAS ouvrait ses portes. En 1 an, il y a eu 5400 messages postés pour 1300 sujets différents et aujourd'hui, vous êtes +380 inscrits ici.
bougie-1-an.jpg


Je suis plutôt fier du résultat... Au lancement, rien n'était gagné et le projet aurait pu mourir en quelques semaines. Preuve en est qu'un forum multimarque et indépendant était une bonne idée. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire, mais aussi partager avec nous votre expérience des NAS.

Après cette première année, l'esprit du forum est resté intact : Entraide, Partage et Passion.

Alors merci à tous... sans vous, le forum ne serait pas là ce qu'il est aujourd'hui.
 
bonjour
joyeux aniv cachem :geek:
ce forum est en pleine extension pour plusieurs raison je pense.
1- sérieux et compétence de ses administrateurs :oops: un ptit de pommade et ops...
2- il aborde un sujet nouveau en plein essor, tout le monde ne veut pas perdre ses données, et grâce aux prix qui baissent il devient de plus en plus compétitif a l'octet/prix/sécurité.
3 - le faite de pouvoir le partager facilement au sein d'un foyer et en plus vers l’extérieur très facilement.
et j'en oubli.....
polo
 
Bon anniversaire !
Le forum ne peut que vivre encore de nombreuses et belles années.
De ce que j'en ai lu et «reçu» depuis quelques semaines, il représente à merveille ce dont il en fait le sujet principal : le partage et la passion (ce que représente le Nas pour moi ^^).

À bientôt et encore bravo pour cette première année passée avec succès.