Nouveau compte car impossible de se connecter avec l'ancien

Faratnight

Nouveau membre
7 Avril 2020
2
0
0
Hello,

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit qu'ici pour signaler cela.
Lorsque je veux me connecter avec mon premier compte "NightNightFaratnight", j'ai un message m'indiquant "un trop grand nombre d'essai" et que je dois valider un captcha.
Problème, je n'ai aucun captcha qui apparait (je suis sur chrome avec Ublock et scriptblock), j'ai mis ce domaine en liste blanche, désactivé.

Malgré mes 2 réinitialisations de mot de passe ce matin, impossible. J'ai toujours le même message d'erreur.

Je mets ici, car c'est la catégorie la plus visitée, je supprimerai au besoin.

Merci à tous
 
Hello,

J'ai déplacé le sujet. Je vais regarder dans le détail, car cela me semble effectivement très bloquant.

[edit] Je n'ai pas trouvé mieux que reCAPTCHA pour l'enregistrement d'un utilisateur... est-ce que cela pourrait être la même chose dans ton cas ? Par défaut, on met en place une seconde méthode d'authentification pour lutter contre les robots après 3 tentatives de connexions infructueuses. Je viens de le passer à 5 pour que tu puisses refaire une tentative. Si tout est OK pour toi par la suite, je réaffecterai tes nouveaux messages à ton utilisateur par défaut ;)
 
Salut, je remonte ce sujet.

J'ai dû aussi recréé un compte car l'application de captcha ne se lance pas.
Une fois toutes les tentatives de connexions utilisées, on nous dit qu'il faut compléter le test captcha et rien ne se passe. Sur d'autres sites, une fenêtre s'ouvre pour nous demander de remplir phrases ou autres codes.
C'est à nous d'ouvrir cette fenêtre ou de faire une manip?
 
C'est effectivement étrange... je vois 3 comptes te concernant :( et pour le compte Blockkk la dernière connexion était ce matin.
Je vais peut-être supprimé les autres compte et t'attribuer les sujets. Qu'en penses-tu ?
 
je suis dans le même cas : j'ai voulu me reconnecter avec mon compte : shadow 456 / on me demande de renseigner mon pseudo et mot de passe puis de passer par la case recaptcha : mais c'est impossible rien ne s'affiche :

pourriez vous rouvrir temporairement le compte shadow 456 pour que je puisse y accéder a nouveau ? je prendrais bien soin de cocher la case rester en ligne (chose que je n'avais pas faite hier pour rester bien en ligne / puis je ferais attention a bien rentrer mes identifiants puisque semble t'il je n'ai droit qu'a 3 tentatives ....


ps : j'ai essayer de joindre cachem sur facebook pour cette situation / j'ai aussi envoyer un message via le formulaire de contact forum des nas / et une troisième tentative a la rédaction de cachem.fr dans l'unique but de retrouver l'usage de mon compte bien sur

quelle est la démarche a suivre ? Merci