Nouveau Forum des NAS

webmail a dit:
je viens de trouver un bouton qui ne fonctionne plus
1v335f6.png

ce bouton ne fonctionne que sur la page d'accueil, cachem l'a ajouter en vitesse suite à sa disparition avec le nouveau thème

Pour marquez comme lu un forum ou sous-forum il y a ce bouton
200505033932174366.png
 
Bonsoir, je ne sais pas si cela ne se produit que chez moi, mais quand je coche des mp et que je fait supprimé la sélection, j'obtiens ce message "Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer."
 
madkoin a dit:
Bonsoir, je ne sais pas si cela ne se produit que chez moi, mais quand je coche des mp et que je fait supprimé la sélection, j'obtiens ce message "Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer."
webmail a dit:
pareil, FX est déjà au courant ;)
merci pour le feedback!
Oui, c'est un bug connu et j'attends avec impatience la prochaine version de phpBB mais elle ne vient pas :( Y'a 3 fichiers à modifier, je vais peut-être le faire à la main :cool:

[edit] C'est corrigé :D
 
Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un soucis avec le thème sombre, je ne sais pas si cela est du à la typo

avec le thème claire aucun soucis comme si dessous
200718034159645371.png


Et voici avec le thème sombre, cela devient illisible
200718034159535693.png
 
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un bouton ou un lien pour passer un topic en résolu sans faire appel à un modérateur ?
 
Salut,
Cyberdom a dit:
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un bouton ou un lien pour passer un topic en résolu sans faire appel à un modérateur ?
Si c'est juste ajouter [Résolu] dans le titre du sujet, pas besoin d'un modérateur pour ça. Il suffit à l'auteur du sujet d'éditer le 1er post de la discussion et d'ajouter [Résolu] à la fin du titre. ;)
 
bonjour,

sauf qu'il n'est plus possible d'éditer un post plus vieux que (de mémoire) 12h.
Pourquoi : parce que nous avons eu une vague de spammeurs qui s'inscrivait postait quelques messages pas spécialement hors sujet, et qui passaient donc inaperçu.
Sauf que quelques jours plus tard ils changaient leur posts en y tapant des liens publicitaires, des messages masqués, ...

Du coup Fx a du prendre (en concertation avec l'équipe de modération) une mesure assez drastique et qui porte ses fruits!

Donc en effet pour le passer en résolu, si besoin, tu alertes la modération et nous nous en chargerons avec grand plaisir
;)
 
webmail a dit:
sauf qu'il n'est plus possible d'éditer un post plus vieux que (de mémoire) 12h.
En effet, plus moyen d'éditer un message ou son titre après une certaine période.


webmail a dit:
Pourquoi : parce que nous avons eu une vague de spammeurs qui s'inscrivait postait quelques messages pas spécialement hors sujet, et qui passaient donc inaperçu.
Sauf que quelques jours plus tard ils changaient leur posts en y tapant des liens publicitaires, des messages masqués, ...

Du coup Fx a du prendre (en concertation avec l'équipe de modération) une mesure assez drastique et qui porte ses fruits!

Donc en effet pour le passer en résolu, si besoin, tu alertes la modération et nous nous en chargerons avec grand plaisir
;)
Merci pour ces précisions même si c'est dommage de ne pas avoir juste un lien ou un bouton "Résolu", tout en évitant l'édition du 1er message ou de son titre.
 
webmail a dit:
sauf qu'il n'est plus possible d'éditer un post plus vieux que (de mémoire) 12h.
Pourquoi : parce que nous avons eu une vague de spammeurs qui s'inscrivait postait quelques messages pas spécialement hors sujet, et qui passaient donc inaperçu.
Sauf que quelques jours plus tard ils changeaient leur posts en y tapant des liens publicitaires, des messages masqués, ...
Argh.... Je n'avais pas encore été confronté au problème. Désolé... ;)
 
Cyberdom a dit:
Merci pour ces précisions même si c'est dommage de ne pas avoir juste un lien ou un bouton "Résolu", tout en évitant l'édition du 1er message ou de son titre.

Après ton "juste" ne se fait pas aussi simplement que placé un bouton et c'est régler, il faut sois un plugin si il existe, soit il faut que Cachem le code, du coup cela peu vite demander pas mal de travail pour juste un bouton ;)
 
je ne sais pas si on est sur un forum phpbb, si oui j ai souvenir que j avais installé un mod pour avoir en option sur ses messages, le bouton résolu, sans pouvoir éditer le texte et le titre.

Mais ça date de pas mal d années
 
Salut,

j'ai trouvé celui-ci pour phpbb 3.0.x

http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet154204.html
 
Salut FX,

Petite anomalie de fonctionnement. Depuis quelques jours, la coche jaune qui apparaît au niveau accueil pour les forums comportant des sujets non lus n'apparaît plus. En revanche, une fois dans les forums, le petit sigle de sujet non lu apparaît bien.

Suis-je le seul à constater ce petit désagrément ?