Rétrospective 2018 !

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
494
173
Paris
www.cachem.fr
L'année 2018 a été une très bonne année pour le forum !
Il faut dire que les contenus ne manquent pas puisque la barre des 10 000 sujets a été dépassée, ainsi que les 5 000 utilisateurs. Le nombre de visiteurs continue de grimper comme le nombre de pages affichées.
On est début 2019 tout va pour le mieux sur le Forum. Certes, il y a eu quelques petits couacs ici et là en 2018, mais dans l'ensemble l'entraide et la bienveillance ont primé. Si le forum est devenu une référence, c'est bien grâce à vous... vos messages, mais aussi grâce aux modérateurs. Je tiens à remercier webmail et Esteban pour leurs actions, sang-froid et leurs bons conseils. Sans eux, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Si vous avez des idées pour les remercier, n'hésitez pas à m'en faire part :D

Alors en 2019, on fait quoi ?
Solidarité, Partage et Convivialité = On ne change pas une formule qui marche et je souhaite sincèrement que les choses continuent ainsi en 2019 (logique non). Toutefois, un site a besoin d'évoluer pour grandir et s'améliorer. Je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux, non ? Comme le forum ne serait rien sans vous, c'est tout à fait légitime de vous demander ce que vous souhaiterez pour le forum en 2019 ? Lâchez-vous, il n'y a pas de mauvaises idées ;)

Allez, je vous laisse et je vous souhaite une bonne année 2019 !!!


ps : le forum va souffler sa 5e bougie