Synology Minecraft Server

Bonjour,

Peux-tu expliquer un peu comment faire ?
Car a par créer un dossier minecraft dans homes avec un fichier profiles dedans cela ne semble rien faire d'autre.
Pourtant cela met en cours d’exécution.
Je ne trouve rien sur internet pour installer facilement un serveur minecraft sur synology.

Help me please ^^
 
Petit rappel :
L'installation de logiciels/packages tiers est faite à vos risques et périls. Le forum et son équipe ne pourront en aucun cas être tenus pour responsable des dommages causés à votre système informatique ou de la perte de données pouvant en résulter.
 
Space10 a dit:
Bonjour,

Peux-tu expliquer un peu comment faire ?
Car a par créer un dossier minecraft dans homes avec un fichier profiles dedans cela ne semble rien faire d'autre.
Pourtant cela met en cours d’exécution.
Je ne trouve rien sur internet pour installer facilement un serveur minecraft sur synology.

Help me please ^^

Bonjour,
Ca installe le serveur minecraft et ca le lance, via Java, sur le port TCP 25565.
Tu n'as aucune interface graphique.
Pour tester si ca fonctionne, il faut lancer le client Minecraft sur un PC et voir sur le serveur est en ligne.
 
J'utilise KeiNett launcher pour tester mais il ne trouve aucun serveur sur le réseau local et si je test avec localhost ou l'adresse ip local:port cela ne marche pas non plus.
 
Space10,

Il faut regarder sur le Syno si Minecraft tourne, exemple :
Code:
> netstat -ntlp |grep java
tcp        0      0 ::%134910348:25565      ::%134910348:*          LISTEN      15098/java
Code:
nas> netstat -ntlp |grep 25565
tcp        0      0 ::%134910348:25565      ::%134910348:*          LISTEN      15098/java
Code:
> ps |grep minecraft
 7171 root      3816 S    grep minecraft
15081 minecraf  3812 S    /bin/sh /var/packages/Minecraft/scripts/launcher.sh start minecraft /volume1/@appstore/Minecraft
15097 minecraf  3812 S    tail -n 0 -f /tmp/stdin.minecraft
15098 minecraf 2305m S    java -Xmx2048M -Xms2048M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:+AggressiveOpts -jar /volume1/@appstore/Minecraft/minecraft.jar nogui
 
je déterre :)

donc merci , je viens de tomber sur ce post oui aujourdhui en 2017 et j'ai pu grace a ce package et 2 ptites modifs dedans installer de facon simple minecraft server en 1.12


donc encore merci :)
 
salut Frogger,
pourrais-tu partager le package que tu as réalisé ?
ou décrire comment faire les modifs ?

Merci d'avance :)