Synology Plex ou son stocker les métadonnées ?

titis14

Chevalier Jedi
6 Septembre 2016
373
1
18
Bonjour à tous,
Dans un futur projet de changer de modèle je me pose la question de comment récupérer mes données de Plex (Vidéo vu ou non, préférence ...) Plex a mis en ligne une page qui indique ou cela se trouve et notamment pour les Nas: https://support.plex.tv/articles/201370363-move-an-install-to-another-system/
Il y a un fichier preferences.xml sauf que je ne le trouve pas je me suis connecté en SSH avec WinSCP et je suis remonté jusqu'au dossier de l'apli plex mais rien malgré une recherche avec WinSCP.
Avez vous déjà trouvé cela ?
Merci
 
Normalement sur synology, si c'est bien respecter, sa se trouve la :
Code:
/Volume1/Plex/Library/Application Support/Plex Media Server/
et Normalement le contenu du répertoire ressemble a ça (ne tient pas compte du chemin WinSCP) :repPlex.PNG

commande en ssh pour chercher a partir de / sur le NAS (je pense que c'est elle que tu a utiliser) :
Code:
find / -name "Preferences.xml"
peut prendre un très long moment suivant la quantité de fichier sur les disques...

normalement tu obtient un résultat comme ça : resultat find.PNG
 
Merci pour ta réponse aussi complète dans le dossier plex moi il était vide je vais regarder de nouveau.
 
Tu n'a pas accès a ce répertoire avec tes permissions d'utilisateurs; ce qui est étrange c'est que Plex serveur créer ce répertoire avec des permissions mini de 0644 donc tout le monde est censé pouvoir lire ce répertoire.

Question bête : tu y accède bien en root ? (pas sur : si tu n'y vas pas en root c'est peut être le nas qui te bloque et non les droit du dossier)

je pourrai pas t'aider plus si tu y aller déjà en root ...